Record Zevent 2021

Le ZEvent 2021 a rassemblé plus de 10 millions d’euros au profit d’Action contre la faim

Annoncé le 14 octobre dernier, le Z Event s’est clôturé cette nuit à une heure du matin avec un record de dons historiques ! C’est plus de 10 millions d’euros qui ont été récoltés cette année après un marathon de 50 heures de streaming ininterrompu ce week-end.

« C’est historique, vous êtes historiques ! » a tweeté Z Event cette nuit.

Au total 51 « streamers » se sont mobilisés pour exploser le record des 5,7 millions d’euros pour Amnesty International en 2020. A la fin de l’évènement, ZeratoR était suivi par plus de 700 000 personnes, ce qui est le record de France de la diffusion en direct sur Twitch. Quelques heures plus tôt, le record avait été établi par un autre streamer, Inoxtag, avec 450 000 « viewers ». Le précédent record était détenu par Squeezie, à 390 000 personnes.

« En se mobilisant tous ensemble, on peut bouger des montagnes : vous l’avez fait #ZEVENT2021, vous l’avez fait cette année encore ! Un grand bravo.» a tweeté Emmanuel Macron.

Né sous le nom Projet Avengers en 2016, on peut vraiment dire que ZeratoR  et ses acolytes sont de vrais super-héros ! Chapeau bas !

close
Logo newsletters Ma config pc
CET ARTICLE VOUS PLAÎT ?!
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les prochains directement dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Laissez un commentaire