Config PC stream/ga...

Notifications
Retirer tout

Config PC stream/gaming 1000€

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,306 Vu
(@dangel)
Nouveau Membre
Début du sujet

[#591]

Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

1) Quel est votre budget ?

1000€

2) La date d'achat ?

Mi-septembre

3) Pour quelle utilisation ?
Stream/gaming

4) Avez-vous besoin d’un écran ?
Non, la ref : Acer Nitro KG241YS3biipf - Full HD, 180Hz (1920x1080)

5) Avez-vous besoin de Windows ?

Oui, mais je peux aussi l'instaler moi même.

6) Avez-vous besoin de périphériques ?
Carte wifi de préférence.

7) Le style de la tour ?
Noir, avec un peu de RHB au niveau des ventilateurs si possible.

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ?

J'aimerais qu'il soit déjà monté, je n'y connais rien pour l'instant.

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Non.

Posté : 23 août 2024 15 h 09 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @dangel,

Bienvenue dans la communauté !

Pour ton projet, je pense que nous avons ce qu'il te faut ici : https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1000-euros/

Une fois que tu auras jeté un œil, voici les deux options qui s'offrent à toi :

• Option 1 : Monter ton PC toi-même (ou le faire monter par un pro du coin)
    Tu prends les pièces qu’on a sélectionnées et tu te construis une machine de guerre ! Le montage, c’est plus facile qu’il n’y paraît, et avec tous les tutos sur YouTube, c’est presque un jeu. Si tu veux partager un bon moment, pourquoi ne pas inviter un ami pour t’aider ? Et si tu préfères laisser ça à un pro, un petit tour chez un magasin informatique local, et pour 50-70€, ton PC sera monté aux petits oignons. En plus, tu fais tourner l’économie locale, c’est tout bénéf' !

• Option 2 : Opter pour un PC déjà monté
    Pas envie de te prendre la tête ? Pas de souci, tu verras qu'on a aussi sélectionné des PC gamer déjà montés. Certes, ils sont un poil moins puissants (le montage est inclus dans le prix), mais ils restent super performants. Parfait pour te lancer directement dans le game !

Alors, qu’est-ce qui te branche ? Hâte de voir ce que tu vas décider !

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 24 août 2024 10 h 23 min
Partager :