Config PC à 800€

Notifications
Retirer tout

Config PC à 800€

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,340 Vu
(@yrowz)
Membre éminent
Début du sujet

[#163]

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de crée la config de ce pc. J’aimerai que le pc est un excellent rapport qualité prix performance pour un budget de 800e.C’est un cadeau et je voudrai qu’il puisse profiter du pc pour jouer et streamer.

Merci à vous.

1) Quel est votre budget ? 

800€

2) La date d'achat ?

Décembre 2022

3) Pour quel raison?

Gaming et Streaming 

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

Non j'en est déjà un 60Hz 1920x1080

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

Non

6) Avez-vous besoin de périphériques ?
Aucun

7) Le style de la tour ?

Aucune spécifique juste je veut un bon airflow pour garder mon pc le plus « froid » possible 

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

je vais le monter moi même 

Posté : 30 novembre 2022 19 h 01 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Salut et bienvenu à toi @yrowz,

Bienvenu dans la communauté ! 

Je regarde tout ça au plus vite et je te fais un retour ASAP. Maintenant sache quand même qu'avec ce budget tu seras limiter pour le streaming. J'ai même envie de te dire que le fait de vouloir streamer va grever le budget car il va falloir partir sur un GPU Nvidia, qui ne sont pas les moins chers...

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 30 novembre 2022 20 h 25 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@Yrowz,

Comme convenu ci-dessous une proposition de config qui rentre dans ton budget 😊

COMPOSANT

LIENS DES RÉFÉRENCES

Processeur

Intel Core i3-12100F

Carte Mère

GIGABYTE B660M DS3H DDR4

RAM

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16

GPU

XFX Speedster QICK210 Radeon RX 6500XT

M.2

Crucial P2 1To

Alimentation

Aerocool Lux RGB M 650W

Boitier

Oversteel Iridium

Sous-total (8 articles): 765,49 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Cette config te permettra de jouer en 1080P à plus de 60FPS en jouant sur les graphismes. à Tiens pour te donner une meilleure idée des performances je te laisse checker cette vidéo (ici tout est en ultra) : https://www.youtube.com/watch?v=k5RdU7Xmats

Après comme je te le disais, ton budget est trop limité pour streamer convenablement. Cette config sera donc exclusive à du jeu.

Qu’en penses-tu ?

@+

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 1 décembre 2022 11 h 01 min
Partager :