Voilà , il est fini mon montage.
Alors:
Bureau de chez ikea estampillé ROG , electrique assis debout 1m80
La Bête :
Boitier : Asus helios avec 3 ventilos lian li en facade
CM: Asus rog z690 extreme
Processeur i5 13600 K
AIO : Ryujin 360 en push to pull avec 3 ventilos lian li
RAM : Gskill DDR5 6000 mhz ARGB
2 SSD 980 pro de chez samsung
GPU : Rog strix 3070 ti
Alim Asus thor 1200 W
Ecran , Samsung g7 32 pouces
Clavier , Asus Claymore II
Souris R.A.T. 8+
Merci a tous pour les conseils, 6 mois que j'ai commencé à commandé les pièces pour ce joujou enfin fonctionnel et fini
magnifique !
Peux tu nous faire une photo de l'intérieur qu'on puisse partager ça sur nos réseaux sociaux?
Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !
@maximal une tuerie ! bravo à toi !
Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

