1) Quel est votre budget ? 1200-1300e
2) La date d'achat ? Demain-après demain
3) Pour quelle utilisation ? Gaming
Bureautique ? Jeux ? Autres ?
4) Avez-vous besoin d’un écran ? Non
Si OUI, quelle taille envisagez-vous ?
Si NON, quelle est la référence de votre écran actuel?
5) Avez-vous besoin de Windows ? Oui
6) Avez-vous besoin de périphériques ? Non
Souris ? Clavier ? Carte WIFI ? Graveur ? etc...
7) Le style de la tour ? Rgb , j ai déjà le model
Couleur? Design? RGB?
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? Je le monte
9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ? Oui
Salut je voudrais commander une config dans quelques jours ,
et aussi j’avais fait une config de mon côté si vous pouvez l’améliorer et donner un avis. Merci. Si vous préférez faire une config de zéro suivez ce que j’avais dit et pour le boîtier prenez celui de ma config : https://fr.pcpartpicker.com/user/Zarow68/saved/#view=wrL223
Hello @zarow,
Bienvenue dans la communauté !
Je me suis penché sur ta demande, et voici une configuration qui exploite au maximum ton budget, tout en gardant ton boîtier préféré :
Sous-total (9 articles) : 1 264,43 €
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Pourquoi cette config ?
- Une vraie upgrade : Avec une 7800XT (équivalent à une 4070 Super), on est clairement sur un gros step-up par rapport à la 4060 que tu avais prévue.
- Pour le gaming à fond : Tu vas pouvoir profiter de tes jeux en 2K ULTRA sans souci, et même tenter la 4K en ajustant un peu les réglages.
- Bien équilibrée : Pas de compromis, cette config est solide et durable pour tout ce que tu veux faire.
Qu’en penses-tu ? Si tu as d’autres idées ou envies, je suis dispo pour ajuster ça ensemble !
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !