Config gamer ~1000-...

Notifications
Retirer tout

Config gamer ~1000-1500€

4 Messages
2 Utilisateurs
1 Reactions
1,204 Vu
(@youpla86)
Nouveau Membre
Début du sujet

[#701]

Bonjour,

Le black friday approchant, je souhaiterais profiter éventuellement de la période pour m'offrir un PC pour jouer en remplacement de mon PC portable actuel.

QUESTIONNAIRE D'AIDE A LA CONFIGURATION

1) Quel est votre budget ? 

1000-1500€

2) La date d'achat ?

Dans les prochains jours

3) Pour quelle utilisation ?
Jeux  (FM 2024, AOE4, Kingdom come deliverance, CK3..) + bureautique

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

Oui - 24 pouces environ

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

A voir je peux récupérer une clé d'installation

6) Avez-vous besoin de périphériques ?

Oui sauf souris

7) Le style de la tour ?

Pas d'importance accordée au visuel

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

Si le montage est réalisable par un débutant (place suffisante, pas de bricolage important) alors je peux tenter

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Oui

Je vous remercie d'avance pour votre éclairage!

Posté : 28 novembre 2024 21 h 02 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @youpla86

Bienvenue dans notre petite communauté ! 😊

Tu fais bien de te lancer pendant le Black Friday, c’est clairement le moment idéal pour te faire plaisir, même si les promos ne sont plus aussi folles qu’avant... on peut encore dénicher des vraies pépites, et justement, j’ai pris le temps de te préparer une config aux petits oignons, écran inclus ! 

Sous-total (10 articles) : 1 390,24 € (Avec écran 1440p)

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Avec cette config, tu vas pouvoir jouer à tous tes jeux en ultra en 1440p (2K), que ce soit FM 2024, AOE4 ou même Kingdom Come Deliverance. De quoi être tranquille pour un bon moment, que ce soit pour le gaming ou la bureautique !

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions (ou si tu veux ajuster quelque chose), je suis là pour te filer un coup de main ! 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 28 novembre 2024 21 h 48 min
(@youpla86)
Nouveau Membre
Début du sujet

@havoc Merci beaucoup de ta réactivité ! une question : pour un débutant cela reste réalisable le montage? je vais regarder les différents items dans les heures à venir, peut etre des promos sympa !

Posté : 28 novembre 2024 23 h 22 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@youpla86 tout le plaisir est pour moi !

Franchement, monter un PC gamer est bien plus simple qu’on ne l’imagine. Pas besoin d’être un expert en bricolage : il suffit de visser les bonnes pièces et de connecter les câbles au bon endroit. Le secret ? Ne jamais forcer : tout s’emboîte naturellement quand c’est bien aligné.

Voici ce dont tu auras besoin :

• Un tournevis cruciforme: l’unique outil indispensable.
    Un espace propre et dégagé: une table stable, comme celle de votre salle à manger, suffit.

Si tu te lances, tu verras que c’est presque comme assembler un LEGO géant… mais avec un peu plus de satisfaction à la fin quand tu allumes ton PC pour la première fois ! 

En cas de doute, il existe une mine d’or sur YouTube avec des tutos étape par étape. Et si jamais tu veux un guide encore plus détaillé, on a conçu un article complet intitulé « Monter son PC Gamer de A à Z ! » , spécialement pensé pour les débutants. Tu y trouveras tout pour te lancer sereinement.

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 novembre 2024 10 h 12 min
Partager :