Config pc gamer 150...

Notifications
Retirer tout

Config pc gamer 1500 euros silencieux

11 Messages
3 Utilisateurs
8 Reactions
2,224 Vu
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

[#259]

Bonjour,

je cherche à monter une config pc axés gaming pour faire tourner un peu tout avec des graphismes sympathiques dans la limite du possible. je dispose d'un budget de 1500 pour la tour et les composant. Je me fiche du RGB ou quoi mais j'aimerais une config assez silencieuse.

Merci d'avance.

Posté : 5 mai 2023 16 h 25 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Membre réputé Admin

Hello @mguets

Bienvenu parmi nous ! 

Nous avons exactement ce qu'il te faut ici : https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1500-euros/

N'hésite pas si tu as des questions, 

++

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

Posté : 5 mai 2023 16 h 31 min
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

@quiyo Génial merci beaucoup ! 🙂

Posté : 5 mai 2023 16 h 35 min
Havoc and Qui'yo'jin reacted
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@mguets hello ! 

Alors que penses-tu de notre config type à 1500€ ? As-tu franchi le pas? ^^

Si oui, fais nous de belles photos de setup une fois monté !!! 😍 😍 😍 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 10 mai 2023 9 h 19 min
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

@havoc ahah non pas encore j'essaie de me renseigner encore un peu parce que c'est vrai qu'il y a plein de possibilités à 1500 euros mais cette config est vraiment cool je pensais juste changer 2-3 truc. enfin surtout le boitier je voulais en prendre un Be quiet. D'ailleurs avec le processeur Ryzen 5 acheter un autre ventirad est-ce réellement nécessaire ? 

En tout cas merci à vous pour vos réponse rapide.

Posté : 10 mai 2023 11 h 25 min
Qui'yo'jin, Riza and Havoc reacted
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@havoc ahah non pas encore j'essaie de me renseigner encore un peu parce que c'est vrai qu'il y a plein de possibilités à 1500 euros

héhé oui 😉

Posté par: @mguets

mais cette config est vraiment cool

Merci ! Pour toutes les configs que nous faisons, l'objectif est tjs le même : rapport qualité /prix. Nous voulons tirer le maximum de performance pour un prix donné ! Nous souhaitons que les personnes que nous aidons en aient pour leur argent, avec une confirme bien équilibrée et évolutive dans le temps. 

je pensais juste changer 2-3 truc. enfin surtout le boitier je voulais en prendre un Be quiet.

Dis moi ce que tu veux changer et je te fais un panier personnalisé 😉

D'ailleurs avec le processeur Ryzen 5 acheter un autre ventirad est-ce réellement nécessaire ? 

Si tu cherches le silence... la réponse est oui ! ^^

En tout cas merci à vous pour vos réponse rapide.

Tout le plaisir est pour nous !

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 10 mai 2023 11 h 35 min
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

@havoc ok ok pour le ventirad, à la base je prévoyais de partir sur ce boitier : https://www.amazon.fr/Be-quiet-Boitier-Panneau-BGW37/dp/B087D7DBW6 mais c'est vrai qu'il est quand même plus cher alors j'hésite encore. Sinon mon questionnement été surtout ciblé sur la carte graphique et le cpu mais après réflexion la 6800 m'a l'air vraiment cool.

Posté : 10 mai 2023 11 h 43 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Sinon mon questionnement été surtout ciblé sur la carte graphique et le cpu mais après réflexion la 6800 m'a l'air vraiment cool.

Oui c'est l'une meilleure et matière performance/prix actuellement. 

Tiens le panier avec le boitier que tu voulais (très bon boitier d'ailleurs)

Sous-total (9 articles): 1 532,72 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

N'hésite pas si tu as encore des questions  🙂

Posté : 10 mai 2023 11 h 49 min
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Super merci beaucoup !

Posté : 10 mai 2023 11 h 52 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Tout le plaisir est pour moi !

Si tu veux nous soutenir et aider au développement du Site, il faut bien utiliser le lien proposé ci-dessus avant l'achat. Il nous permet de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime.

Si tu rencontres une erreur en cliquant sur « LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON », cela est dû à un bug temporaire chez Amazon, indépendant de notre volonté. Réessaie en revenant en arrière, et ça devrait fonctionner. Si le problème persiste, utilise les liens individuels des produits plus et rajoute le boitier que tu veux 😊

N'hésite pas également à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter) et surtout... de nous faire parvenir des photos de la bête une fois montée 😍

Posté : 10 mai 2023 11 h 56 min
(@mguets)
Membre actif
Début du sujet

@havoc D'accord je le ferais avec plaisir ! 🙂

Posté : 10 mai 2023 11 h 57 min
Havoc a réagi
Partager :