Config pc gamer 100...

Notifications
Retirer tout

Config pc gamer 1000-1200

19 Messages
2 Utilisateurs
2 Reactions
2,842 Vu
(@ostinatorigorerigore)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Je joue essentiellement à league of legends ; dofus ; tft, pas de fps. J'aime bien que le clavier n'est pas silencieux lorsque j'appuie sur une touche. Pour la souris je pense reprendre la g pro, je l'a trouve super ; c'est plutôt pour le tapis de souris et le clavier que je suis un peu dubitatif, même si j'aime beaucoup le razer que j'ai, je me demande si ce n'est pas le moment de tenter autres chose. 

Comme je te l'ai dit je n'ai pas vraiment de budget ; je souhaite deux propositions si tu veux bien ; une disons tapis de souris et clavier pour 150-200 euros et une autre supérieure avec ce que tu estimes de mieux. Dans le sens eu égard duquel si j'ai un coup de coeur et un avis avisé (le tiens) je peux investir un peu plus.

Merci, beaucoup !

Posté : 28 octobre 2024 11 h 43 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@ostinatorigorerigore D'accord ! 

Petite question : as-tu déjà exploré nos guides d’achat ? On y classe les meilleurs produits par catégorie et par tranche de prix, ce qui pourrait t’aider à affiner ton choix selon ton budget et tes préférences. Pour ton projet, tu trouveras ici nos sélections de meilleurs tapis de souris gamer : https://www.maconfigpc.fr/guides-peripheriques/tapis-de-souris-gamer/ et meilleurs claviers gamer : https://www.maconfigpc.fr/guides-peripheriques/clavier-pc/

Chaque produit est choisi avec soin pour sa qualité et sa performance, donc c’est un excellent point de départ. Ensuite, je te donnerais volontiers mon avis pour peaufiner encore plus selon ce que tu recherches. 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 28 octobre 2024 11 h 59 min
(@ostinatorigorerigore)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Top merci je regarde ! Au passage tu penses quoi de celui-ci pour ce prix il en reste 1 : https://www.amazon.fr/dp/B07CYY9B4D?tag=maconfigpc08-21&linkCode=osi&th=1&psc=1

Posté : 28 octobre 2024 12 h 51 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@ostinatorigorerigore excellent choix. Il fait partie de nos must have !

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 28 octobre 2024 14 h 49 min
Page 2 / 2
Partager :