Bonsoir à tous et merci d'avance.
Une grosse partie de ma question est dans le titre,cependant mon amie a quelques désirs à prendre en compte.
On aimerait une configuration pré-montée parce qu'on est des quiches.
Un joli boîtier blanc pour une configuration blanc et noir ou blanc et gris,avec ou sans rgb .
On aimerait pouvoir jouer sur un Samsung g5 incurvé 27pouces sans soucis .
Une préférence pour nvidia.
Et si possible avec Windows 11 😀
Et tout ça pour 1600e
Merci à vous tous 🙂
(C'est pour Noël donc on a le temps et le black friday arrive..)
Hello @ptipanda77,
Bienvenu dans la communauté !
Te trouver une config avec un boitier blanc dans un pc déjà monté s'avère très compliqué... :/
Je pourrais éventuellement te faire un panier Amazon avec une belle config noire et blanche, mais il faudra soit que tu la montes toi même, soit que tu la fasses monter par un professionnel.
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Tiens j'ai quand même procédé à l'exercice car je n'aime pas les défaites ! lol
Je t'ai trouvé deux beaux pcs :
Qu'en penses-tu ?
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Salut et merci pour la rapidité 😀
J'aime beaucoup la 2e configuration mais le boîtier est bcp trop large pour mon bureau.sinon j'aime bcp le style .
Du coup la 1ere config proposée est plus sobre mais jolie et semble plus compact.On va garder celle la sous le coude.
J'ai vu dans d'autres postes que l'on pouvait participer à la vie du site en utilisant des liens à la commande je le ferais promis croix de bois,croix de fer ^^
Bon par contre parce que j'aime bien te mettre au défi,tu saurais me faire un panier cohérent avec tout ce que l'on aimerait dedans ? Rien ne presse comme je t'ai dit ça sera notre cadeau de Noël 😀
Merci d'avance et bonne journée 😉
ahah !
Je regarde ça et je reviens vers toi ASAP 😉
Et merci pour le soutien, cela nous aide bcp !