Ptipanda77
@ptipanda77
Nouveau Membre
Inscription: 14 octobre 2023 14 h 40 min
Dernière visite: 17 octobre 2023 11 h 42 min
Sujets: 1 / Réponse: 1
Répondre
RE: Encore une configuration a 1500 ?

Salut et merci pour la rapidité 😀 J'aime beaucoup la 2e configuration mais le boîtier est bcp trop large pour mon bureau.sinon j'aime bcp le style ...

Il y a 3 ans
Forum
Sujet
Forum
Replies: 4
Views: 1262