Ptipanda77
Nouveau Membre
Inscription: 14 octobre 2023 14 h 40 min
Dernière visite: 17 octobre 2023 11 h 42 min
Dernière visite: 17 octobre 2023 11 h 42 min
Suivre
RE: Encore une configuration a 1500 ?
Salut et merci pour la rapidité 😀 J'aime beaucoup la 2e configuration mais le boîtier est bcp trop large pour mon bureau.sinon j'aime bcp le style ...
Il y a 3 ans
Forum