@quiyo aaaah de un je la trouvais plus jolie lui avec le boîtier blanc mais je me disais aussi qu’elle était mieux ! 😂
Je n’avais pas du tout idée qu’elle était pas compatible avec du amd, je vais essayer d’en trouver une dans le même style mais avec du amd, j’ai rechercher de mon côté et tout ceux à qui j’en parle me disent bien que amd est mieux pour la modélisation et les rendus sur pc ! 🙂
t’inquiète pas je vous enverrai une photo une fois montée, c’est une question de semaines ! 😏
@quiyo aaaah d’accord ! C’est bien pour ça que j’ai besoin d’aide sur les composants 😂
Je pars quand même sur du amd, je me suis encore renseigner, les personnes me disent tous que amd est mieux pour la modélisation et les rendus ! Je vais en trouver une dans le même style haha !
T’inquiète pas j’enverrai une photo de la bête je pense que c’est une histoire de semaines à ce stade hehe !