config pc gamer 180...

Notifications
Retirer tout

config pc gamer 1800/2000€

20 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
4,375 Vu
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@mxps à part le délai de livraison, je dirais quasi aucune diff... Les XFX sont les moins chères. C'est pour cela que nous mettons celles-ci en priorité dans les configs 🙂

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 22 février 2024 16 h 56 min
 mxps
(@mxps)
Membre actif
Début du sujet

@havoc re Havoc, j’ai bien tout regardé et j’ai finalisé mes choix, peut tu me faire un panier complet avec ton lien : 

la même chose que tu avais fait pour 2117€, mais avec une CM + dans le style MSI B760 gaming plus wifi et en CG la 7900 xtx. 

Je peux un peu augmenter jusqu’à 2300€

Posté : 23 février 2024 21 h 57 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@mxps et voilà 😉

Sous-total (12 articles) : 2 293,84 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Oublie pas de nous faire de belles photos de la bête une fois montée !!!

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 23 février 2024 22 h 46 min
 mxps
(@mxps)
Membre actif
Début du sujet

haha oui ça sera fait, d’ailleurs tu trouves pas que le watercooling est un peu overkill, et qu’à la place on pourrait mettre un thermalright frozen notte pour économiser un peu la dessus, et à la place mettre un meilleur processeur ?

Posté : 23 février 2024 22 h 59 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@mxps genre ça ? 

Sous-total (12 articles) : 2 396,58 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

En faite, le artic était à 79€ hier car c'etait une promo pour ton lancement. Du coup, on peut partir sur le frozen. Après pour le CPU, bah celui qui est au dessus c'est le 7800X3D. 

Posté : 23 février 2024 23 h 19 min
Page 2 / 2
Partager :