@havoc Patriot Memory Viper Venom Kit DDR5 RAM 32Go (2 x 16Go) 6000MHz CL36 https://amzn.eu/d/6dMBnPk
ben celui que t'as mis lol
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Je vais utiliser le lien de la config qui me plaît bcp si un jour je prend une meilleur carte graphique qu est ce qui faudra que je change d'autre sur cette config ?
Bien cdt les amis pour l aide j'ai 36 ans enfin je vais me faire un pc qui tient la route mdr
@sa34080 oula tu vas rien changer du tout pendant au moins 4/5 ans. Et après oui, tu pourras changer de carte graphique et ça sera reparti 😉
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@havoc Je n'aurai pas de goulots d'étranglement avec ce processeur avec par exemple la 7900xt car c'est le plus petit des ryzen en ddr 5 ?
@sa34080 non et très sincèrement le bottleneck dépend d'énormément de choses, et en premier lieu du jeu, de la résolution et j'en passe...Tout le monde s'inquiete de ça mais en réalité c'est pas vraiment un sujet...
Tiens une super vidéo de Hardware Archive qui explique cela : https://www.youtube.com/watch?v=wRvSYL7erI8