Config 1440p/Montag...

Notifications
Retirer tout

Config 1440p/Montage video

36 Messages
2 Utilisateurs
7 Reactions
3,468 Vu
(@latote)
Membre éminent
Début du sujet

Mon choix va se porter sur une dalle ips

en effet ! C’est fou le nombre de references existantes, on a vite fait de s’y perdre quand on connais pas ! J’ai parlé du VG27AQ1A, et je viens de voir qu’il existe aussi le VG27AQ3A ! Hormis l’ajout du terme LED dans la description, j’ai du mal à voir la différence entre les deux

Posté : 19 novembre 2024 11 h 14 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@latote https://versus.com/fr/asus-tuf-gaming-vg27aq1a-27-vs-asus-tuf-gaming-vg27aq3a-27

Après en vrai... on chipote... pas sur que ton œil voit une vraie diff lol

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 19 novembre 2024 11 h 24 min
(@latote)
Membre éminent
Début du sujet

J'ai finalement pris le AQ1A ! 🙂 on reste sur celui qui m'a le plus fait de l'oeil 😀

Posté : 19 novembre 2024 20 h 55 min
Havoc a réagi
(@latote)
Membre éminent
Début du sujet

Premier demmarage imminent, moment de véritée ! 

en tout cas la config est sublime, merci infiniment 😇

1732826130-IMG_7790.jpeg

Posté : 28 novembre 2024 22 h 35 min
Havoc a réagi
(@latote)
Membre éminent
Début du sujet

Il tourne et le bios s’est lancé ! Miracle !! Je vais maintenant trifouiller voir si tout est ok

a vue d’oeil déjà premier bémol j’ai un seul des trois ventilo de facade avant qui fonctionne, j’avais pas de cables pour mettre les trois en un il me semble va falloir que je m’achete ça, les rgv par contre niquel aucun soucis

Posté : 28 novembre 2024 23 h 20 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@latote Merci pour la photo ! Cette config est vraiment magnifique ! 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 novembre 2024 10 h 38 min
Page 3 / 3
Partager :