Après sa confirmation lors du gala The Game Awards 2022, Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Jedi : Fallen Order, est prévue pour le 17 mars 2023. Le jeu de Respawn Entertainment est l’un des titres les plus attendus de ce début d’année.
En prévision de son arrivée sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC, EA a mis à jour sa page Steam et son propre site web avec de nouvelles informations. Grâce à cela, nous avons pu découvrir les configurations qui seront nécessaires pour le faire fonctionner sur un PC ou un portable. Ce qui ressort le plus de ces spécifications, c’est la grande quantité d’espace disque dur dont il aura besoin, quelque 130 Go disponibles. Sans plus attendre, voici la configuration requise pour la version PC.
EDIT 02/02/2023 : Jeu repoussé au 28 avril 2023
Star Wars Jedi : Survivor commence cinq ans après les événements de Jedi : Fallen Order. Cal doit garder une longueur d’avance sur la poursuite incessante de l’Empire, alors qu’il commence à ressentir le poids d’être l’un des derniers Jedi de la galaxie. Accompagné de son fidèle acolyte BD-1, Cal rencontrera une variété de personnages uniques et intéressants au cours de son voyage. Pour survivre, Cal doit apprendre de nouvelles compétences et continuer à développer son lien avec la Force.
Configuration minimale
Pour pouvoir jouer à Star Wars Jedi: Survivor, votre PC doit répondre aux exigences minimales suivantes :
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i7-7700 ou AMD Ryzen 5 1400
- Mémoire vive : 8 Go de RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 ou AMD Radeon RX 580
- DirectX : Version 12
- 130 Go d’espace disque nécessaire
Configuration recommandée
Pour obtenir des performances optimales et profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Star Wars Jedi: Survivor, il est recommandé d’avoir une configuration PC supérieure à celle requise minimale :
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 11600K ou Ryzen 5 5600X
- Mémoire vive : 16 Go de RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070 ou AMD Radeon RX 6700 XT
- DirectX : Version 12
- 130 Go d’espace disque nécessaire
Il est important de noter que ces exigences peuvent varier en fonction des mises à jour et des ajouts futurs. Il est donc conseillé de vérifier régulièrement les exigences système pour s’assurer que votre PC répond aux besoins du jeu.
Besoin d’une configuration PC pour jouer à Star Wars Jedi: Survivor ?
Pour être le mieux conseiller en fonction de vos besoins et surtout de votre budget, nous vous invitons à faire votre demande directement sur notre forum. Nos experts vous aideront à construire un PC adapté pour jouer convenablement à Star Wars Jedi: Survivor, et à vous guider dans les choix des meilleurs composants du moment.
Alors n’attendez plus ! Rejoignez la communauté !
Laissez un commentaire