gahris
Membre actif
Inscription: 25 avril 2023 18 h 38 min
Dernière visite: 25 avril 2023 22 h 02 min
Dernière visite: 25 avril 2023 22 h 02 min
Suivre
RE: Config avec 6950 XT
@havoc merci, quelle réactivité ! J'aime beaucoup le fait que tu me proposes de la ram en ddr5. Je ne connais pas le boîtier mais il a l'air très ...
Il y a 3 ans
Forum
RE: Config avec 6950 XT
@havoc bonjour et merci pour ton message. Idéalement, la CG est incluse dans les 1500 ! Donc disons dans les 1000 euros hors CG
Il y a 3 ans
Forum