Membre actif
Inscription: 25 avril 2023 18 h 38 min
Dernière visite: 25 avril 2023 22 h 02 min
Sujets: 1 / Réponse: 2
Répondre
RE: Config avec 6950 XT

@havoc merci, quelle réactivité ! J'aime beaucoup le fait que tu me proposes de la ram en ddr5. Je ne connais pas le boîtier mais il a l'air très ...

Il y a 3 ans
Forum
Répondre
RE: Config avec 6950 XT

@havoc bonjour et merci pour ton message. Idéalement, la CG est incluse dans les 1500 ! Donc disons dans les 1000 euros hors CG

Il y a 3 ans
Forum
Sujet
Forum
Replies: 5
Views: 1600