fachiruli
Membre actif
Inscription: 21 novembre 2022 18 h 46 min
Dernière visite: 21 janvier 2023 17 h 01 min
Dernière visite: 21 janvier 2023 17 h 01 min
Suivre
RE: Config ~1200€
@quiyo Merci encore. Une dernière petite question, je ne compte pas acheter ma config de suite, cependant au vu des prix actuels de la CM, de la RAM...
Il y a 4 ans
Forum
RE: Config ~1200€
@quiyo Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète. Une meilleure CG est-elle vraiment nécessaire dans mon cas ? Etant donné que je ne jou...
Il y a 4 ans
Forum