Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un PC portable en 17 pouces avec un écran mat, pour un budget maximum de 1000 €.
Je souhaite un modèle adapté à un usage multimédia, mais suffisamment performant pour faire tourner des logiciels exigeants en ressources.
N'étant pas expert en informatique, je me tourne vers vous pour obtenir des conseils.
Merci d'avance pour vos recommandations et bonne journée à tous !
Hello
Bienvenu dans la communauté !
Tu tombes pile au bon moment ! On a justement repéré quelques pépites dans nos bons plans de la semaine. 🔥 Je te laisse checker ça ici 👉 ttps://www.maconfigpc.fr/bon-plan-hardware-promotions-tech-pc-gamer-3-9-mars/
Tous les modèles sélectionnés ont un super rapport qualité/performance/prix, donc tu devrais y trouver ton bonheur ! 🚀
Si tu hésites entre plusieurs modèles ou si tu veux un avis, n’hésite surtout pas, on est là pour ça. 😉
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !