Bonjour,
Très satisfait des conseils pour mon PC fixe, qui tourne au petit oignon, je suis à la recherche d’un PC portable pour jouer (MMORPG, Space Marine 2, Total War, Elden Ring, etc.).
Le 1080p est largement suffisant.
Je souhaite disposer de beaucoup d’espace mémoire ou, à défaut, d’emplacements permettant d’en ajouter.
Je l’utiliserai également pour des modèles d’impression 3D ainsi que pour du multimédia classique (films, séries, internet, photos, documents, etc.).
Dans l’attente de vos bons conseils, je vous souhaite un très bon week-end. 🙂
Hello @esyndrall !
Trop content de te revoir parmi nous 😉
Je te cherche ça dans la matinée et je reviens vers toi !
@tte
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
J'ai pu te trouver deux refs qui pourraient coller avec tes besoins et surtout ton budget :
Bien que le deuxième soit plus cher et dispose de moins de ram, il est néanmoins tout de même plus perf et dispose de Win11. Mon choix serait donc plutôt pour celui-ci perso.
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide — toujours au top et super réactif ! 😊
J’ai eu quelques imprévus et je n’ai pas pu profiter de tes bons conseils la dernière fois, mais je reviens vers toi avec la même demande que précédemment, sans la modélisation 3D dans un budget d’environ 800 €.
Merci d’avance pour ton retour et tes conseils !
Bonne journée,
@esyndrall Hello !
J’ai eu quelques imprévus et je n’ai pas pu profiter de tes bons conseils la dernière fois, mais je reviens vers toi avec la même demande que précédemment, sans la modélisation 3D dans un budget d’environ 800 €.
OK je te cherche ça et je reviens vers toi au plus vite 😉
++
@esyndrall Voila le seul deal que j'ai pu te trouver... avec les temps qui courent et l'explosion du prix de la ram, on trouvera difficilement mieux pour ton budget