Bonjour, je cherche à changer de pc , j'ai une utilisation a 99% de gaming et le reste de série/anime
Je cherche un pc silencieux, et la possibilité de jouer dans une bonne résolution sans forcément avoir du 4K
Jeux auxquels je joue :
WOW/Lol/Rocket League/ GTA/ Cs/ Assasin screed
Merci par avance
Hello @ximamo,
Bienvenue dans la communauté !
Désolé pour le petit délai, la team était en vacances jusqu’à hier… mais nous voilà de retour, prêts à te filer un coup de main ! 😄
Avant qu’on se penche sur ta config idéale, pourrais-tu jeter un œil à ce petit questionnaire à remplir ? C’est super rapide et ça nous aide à te proposer quelque chose de vraiment adapté à tes besoins :
https://www.maconfigpc.fr/forum/configs-pc/questionnaire-a-lire-avant-de-poster/#post-19
Une fois que tu auras fait ça et rempli le questionnaire (un copier/coller ici), nous serons prêts à examiner ta config ensemble. 😉
Merci d’avance et à très vite !
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !