Bonjour bonjour tout le monde, 🖐️Â
Alors voilĂ , je suis a la recherche d'une bonne config PC pour la modĂ©lisation 3D je vais rĂ©pondre au questionnaire :Â
Â
QUESTIONNAIRE D'AIDE A LA CONFIGURATION
1) Quel est votre budget ?Â
Environ 1 500 euro.
2) La date d'achat ?
Normalement fin novembre 2023.
3) Pour quelle utilisation ?
Je commence la 3D, donc modelisation,( Blender, Unreal engine, jâaimerais beaucoup pouvoir avoir des rendu sans que ça soit trop long.
Et trĂšs certenaiment un peu de gaming.
4) Avez-vous besoin dâun Ă©cran ?
Non, je n'en ai pas besoin,
5) Avez-vous besoin de Windows ?
Oui.Â
6) Avez-vous besoin de périphériques ?
J'ai casque, clavier, mais le bluetooth et le wifi integré a la carte mÚre serait un plus.
7) Le style de la tour ?
aucun spécialement (plus opti)
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-mĂȘme ?Avez-vous dâautres demandes ?Â
Je souhaite que mon pc soit montĂ© s'il vous plait.Â
Je crois que j'ai tout dit, si jamais vous avez des questions ou besoin de d'autres renseignements n'hĂ©sitez pas Ă me demander !Â
Merci d'avanceÂ
Hello @matilematou,Â
Bienvenu dans la communautĂ© !Â
2) La date d'achat ?
Normalement fin novembre 2023.
Je t'invite Ă revenir Ă ce moment lĂ car les prix fluctuent trop pour pouvoir faire quelque chose maintenant.
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-mĂȘme ?Avez-vous dâautres demandes ?Â
Je souhaite que mon pc soit monté s'il vous plait
On verra ce qu'on pourra trouver mais sache tout de mĂȘme qu'un pc prĂ©montĂ© coute plus cher qu'un pc qu'on monte soit mĂȘme. Du coup, tu perds en perfs.Â
++
Si nos conseils vous ont Ă©tĂ© utiles, n'oubliez pas que c'est grĂące Ă vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (Ă mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Câest gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire Ă©voluer. Merci beaucoup !
@havoc merci beaucoup pour ta rĂ©ponse je reviendrai vers vous et si le montĂ© est bien plus avantageux je le ferai jâai peur de rien😁
@matilematou hùte de voir ça !
Si nos conseils vous ont Ă©tĂ© utiles, n'oubliez pas que c'est grĂące Ă vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (Ă mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Câest gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire Ă©voluer. Merci beaucoup !
@matilematou hello ! Heureux de te revoir đ
Voici une config parfaitement taillée pour ton utilisation !
Sous-total (8 articles) : 1âŻ528,43 âŹ
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Tu ne trouveras pas mieux en pc dĂ©jĂ montĂ©.Â
AprÚs si vraiment tu ne veux pas monter ton pc (ce qui serait dommage vu la diff de prix et de perf) voila quelques bonnes références que j'ai pu trouver pour toi :
Qu'en penses-tu ?Â