Config jeux et phot...

Notifications
Retirer tout

Config jeux et photo max 950e

15 Messages
2 Utilisateurs
10 Reactions
1,157 Vu
(@nytraxi)
Membre actif
Début du sujet

[#783]

Bonjour !

Je suis photographe et mon PC portable commence à montrer des signes de faiblesse, ce qui ralentit considérablement mon travail. Malheureusement, ce n’était pas prévu dans mon budget, donc je dois trouver une configuration performante tout en restant dans une enveloppe financière limitée.

1) Quel est votre budget ?

Idéalement 800 €, avec une limite maximale de 950 €, montage compris.

2) La date d'achat ?

L’achat est prévu dans les deux semaines à venir.

3) Pour quelle utilisation ?

🔹 Photographie : Besoin d’un PC capable de faire tourner la suite Adobe (notamment Photoshop et Lightroom) de manière fluide.

🔹 Gaming : Les jeux principaux à faire tourner sont Overwatch, GTA V, Sea of Thieves, Red Dead Redemption 2 et ARK.

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

Non, je possède déjà un écran.

un ASUS PRO ART PA248QV. Essentiel pour la photo pas pour le jeux je le sais, mais l'écran pour les jeux viendra plus tard, ce n'est pas une priorité.  

5) Avez-vous besoin de Windows ?

Oui.

6) Avez-vous besoin de périphériques ?

Oui, uniquement un clavier et une carte Wi-Fi.

7) Le style de la tour ?

Aucune préférence esthétique : je privilégie les performances et une bonne ventilation.

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? Ou souhaitez-vous le monter vous-même ? Avez-vous d’autres demandes ?

Si possible, j’aimerais que le montage soit inclus dans le budget. Sinon, je peux le monter moi-même.

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informés de nos dernières actualités et bons plans ?

Non merci.

Je sais que mon budget est serré et que c'est presque mission impossible, mais si une configuration correspondant à mes besoins est envisageable, je vous en serais très reconnaissante ! 😊 

Merci d'avance ! 

Posté : 10 mars 2025 17 h 15 min
Havoc