Besoin d'aide pour ...

Notifications
Retirer tout

Besoin d'aide pour une config gaming uniquement entre 900-1000 euro max.

9 Messages
2 Utilisateurs
1 Reactions
2,045 Vu
(@dylan)
Membre actif
Début du sujet

[#497]

Bonjour , je vien vers vous pour avoir une config uniquement pour du gaming. 

1) Quel est votre budget ? 900-1000 euro Max.

2) La date d'achat ? Maintenant

3) Pour quelle utilisation ? Jeux uniquement.

4) Avez-vous besoin d’un écran ? Non , j'ai un benq zowie 144hz.

5) Avez-vous besoin de Windows ? Non 

6) Avez-vous besoin de périphériques ? Non 

7) Le style de la tour ?

Un peu de rgb pourquoi pas , sinon si ca rentre pas dans le budget tant pis.

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? Je le monte moi même.

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ? Oui 

Posté : 14 février 2024 16 h 43 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @dylan,

Voila sur quoi tu pourrais partir 😉

Sous-total (8 articles) : 1 042,77 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Qu'en penses-tu ? 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 14 février 2024 17 h 17 min
(@dylan)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Merci pour la config , je vais commander ca cette semaine. 

la rx 6750xt est bien mieux que la rx 6700xt ?

Posté : 15 février 2024 2 h 12 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@dylan tout le plaisir est pour moi 😉

Posté par: @dylan

je vais commander ca cette semaine. 

Top ! 

Si veux nous soutenir en retour et aider au développement du Site, je t'invite à utiliser le lien proposé. Il s'agit d'un lien affilié qui nous permet de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime. 🙂

Posté par: @dylan

la rx 6750xt est bien mieux que la rx 6700xt ?

10% de diff selon les jeux

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 15 février 2024 9 h 36 min
(@dylan)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Salut, Oui j'ai utilise ton lien 😉 

Et sur les ram que tu as mis le profil xmp fonctionne ? parce que j'ai vu qu'il y'avais des problème avec cette ram

Posté : 15 février 2024 17 h 30 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@dylan pour les avoir déjà eu, personnellement je n'ai jamais eu de souci avec l'XMP

Posté : 15 février 2024 17 h 38 min
(@dylan)
Membre actif
Début du sujet

@havoc ok ca me rassure , bon je vais commander tout ca , encore merci pour la config ! 

Si tu as un discord pour parler quand je reçoit tout , ca serrait cool ! 😉

Posté : 15 février 2024 17 h 42 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@dylan nous n'avons pas encore de discord mais c'est quelque chose à laquelle nous réfléchissons 🙂

Posté : 15 février 2024 17 h 43 min
(@dylan)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Yes , ca pourrais être cool pour les futur questions sur la config ect...

Posté : 15 février 2024 17 h 45 min
Partager :