Bonjour , je vien vers vous pour avoir une config uniquement pour du gaming.
1) Quel est votre budget ? 900-1000 euro Max.
2) La date d'achat ? Maintenant
3) Pour quelle utilisation ? Jeux uniquement.
4) Avez-vous besoin d’un écran ? Non , j'ai un benq zowie 144hz.
5) Avez-vous besoin de Windows ? Non
6) Avez-vous besoin de périphériques ? Non
7) Le style de la tour ?
Un peu de rgb pourquoi pas , sinon si ca rentre pas dans le budget tant pis.
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? Je le monte moi même.
9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ? Oui
Hello @dylan,
Voila sur quoi tu pourrais partir 😉
Sous-total (8 articles) : 1 042,77 €
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Qu'en penses-tu ?
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@havoc Merci pour la config , je vais commander ca cette semaine.
la rx 6750xt est bien mieux que la rx 6700xt ?
@dylan tout le plaisir est pour moi 😉
je vais commander ca cette semaine.
Top !
Si veux nous soutenir en retour et aider au développement du Site, je t'invite à utiliser le lien proposé. Il s'agit d'un lien affilié qui nous permet de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime. 🙂
la rx 6750xt est bien mieux que la rx 6700xt ?
10% de diff selon les jeux
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@havoc Salut, Oui j'ai utilise ton lien 😉
Et sur les ram que tu as mis le profil xmp fonctionne ? parce que j'ai vu qu'il y'avais des problème avec cette ram
@dylan pour les avoir déjà eu, personnellement je n'ai jamais eu de souci avec l'XMP
@dylan nous n'avons pas encore de discord mais c'est quelque chose à laquelle nous réfléchissons 🙂
@havoc Yes , ca pourrais être cool pour les futur questions sur la config ect...