Conseil AIO Alphaco...

Partager :
Notifications
Retirer tout

Conseil AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 360 CPU AIO

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
140 Vu
 Ash
(@ash)
Nouveau Membre
Début du sujet

Hello, je suis en train de monter du tout neuf.

Boitier Masterframe 700 (en position tour, pas bench)

CM Asus Rog Strix B650E-F

Amd 7950X

Amd 7900XTX

Le reste importe peu pour ma question.

Je part sur un watercooling. J'ai choisi le 7950X plutot qu'un 7800X3D car il correspond mieux a cz que je vais faire et les X3D ne tolerent aucin overclocking, ce qui, pour le coté futurproof, meme en gaming, ne m'interesse pas.

Donc là je suis sur un projet wateemrcooling custom sur le long terme, MAIS, pour profiter en attendant de ma config, y'a tout de meme une question qui me taraude, sur certains AIO. Surtout le:

Alphacool Eisbaer Pro Aurora 360 CPU AIO

En effet, a ce tarif, les raccords sont demontables format 1/4, le radia est en cuivre. Alors ma question est simple, cela vaut il le coups de demarrer avec ce kit pour le proco, sachant qu'il existe aussi le kit pour ma CG, pouvant etre reliés entre eux, et juste a rajouter un distro ou reservoir et on arrive à un watercooling classique, avec au final 2 radia, une seule pompe (mais intergré sur le waterblock du proco).

La pompe du kit? C'est de la bonne came?

Y'en a qui ont deja tenté de transformer ce kit?

Merci d'avance.

Ash

Ce message a été modifié Il y a 4 mois 2 fois par Ash

Posté : 15 février 2024 14 h 58 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @ash,

Bienvenue dans la communauté ! 

Afin de pouvoir respecter les règles du forum et l'équité par rapport aux autres abonnés, je te remercie de lire ceci avant :                 https://www.maconfigpc.fr/forum/configs-pc/questionnaire-a-lire-avant-de-poster/#post-19

En te remerciant par avance ! 🙂

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 15 février 2024 15 h 47 min
Partager :