Bonjour, je viens ver vous aujourd’hui car je compte acheter un Pc Gamer d’une valeur maximum de 1500€ et pour le moment j’ai essayé d’en faire un et je suis arrivé à ce résultat pouvez-vous me dire si tout est compatible et me conseiller si je peux améliorer certaines choses.
Voici la config :
-Boitier : MSI MPG GUNGNIR 110R
-Carte Mère : Asus ROG Strix B550-F Gaming Wifi II Format ATX
-SSD NVMe : Samsung 980 MZ
-Alimentation : MSI MPG A750 GF
-Processeur : Ryzen 5 5600x
-Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3060 Ti Gaming X
-RAM : Corsair Vengeance RGB 16Go DDR4 3600Mhz C18
-Water Cooling : MSI MAG CORELIQUID 240R V2
Ce pc devoir me servir à jouer à des jeu compétitif ou des jeu types Assassin’s Creed et à faire quelque Stream de temps en temps
Salut @yrowz !
Ecoute, cette config est vraiment bien équilibrée pour son prix. Tu as très bien bossé ! Bravo ! Rien à dire de mon côté 🙂 Tu peux y aller les yeux fermer !
Si tu veux nous soutenir et aider au développement du Site, je te propose de faire ton achat par le lien suivant pour un sous-total (9 articles) de 1 481,86 €: >>>LIEN PANIER AMAZON CONFIG PC GAMER 1500€<<<
Il nous permettent de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coûte le moindre centime 😉
A ta disposition pour toutes autres questions :p
++
Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !
@quiyo J'ai pris beaucoup de temps a faire cette config j ai essayer de me renseigner le plus possible et je voulait avoir un avis d'expert et donc je vous remercie pour cela
Pour ce qui est de l'achat Amazon je compte faire les achats en fin année scolaire (c'est un cadeau) je me met votre lien de coter pas de soucis encore merci a vous.
je voulait avoir un avis d'expert et donc je vous remercie pour cela
Tout le plaisir est pour moi! Encore une fois, tu as très bien bossé ta config 😉
Pour ce qui est de l'achat Amazon je compte faire les achats en fin année scolaire (c'est un cadeau) je me met votre lien de coter pas de soucis encore merci a vous.
Yes! Tu as bien raison de te faire plaisir. Fais juste attention que les prix et les compos soient encore disponibles qd tu feras ton achat. Et puis de toute façon si ce n'est pas le cas, tu sais où nous sommes 😉
Enfin, n'hésite pas à nous faire parvenir une photo de la bête une fois montée et de nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter
++
Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !
@quiyo Ouai je regarde souvent l'évolution des prix et du marcher vue que c'est quand même un somme conséquentes de je veut sauter sur les meilleurs offre disponible.
Pour ce qui est de la photo j'y penserai avec plaisir!
Merci Encore et bonne Continuation à vous!!