bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me conseiller sur la configuration de mon premier PC gamer. Vos suggestions et recommandations seraient grandement appréciées. Merci d'avance ! 😀 😀
1) Quel est votre budget ?
mon budget est de 1500-1600e
2) La date d'achat ?
Fin Janvier/Début Février
3) Pour quelle utilisation ?
-Jeux (principalement Warzone)
-Bureautique
4) Avez-vous besoin d’un écran ?
Je possède déjà un écran c'est une gigabyte G27QC A
5) Avez-vous besoin de Windows ?
Non
6) Avez-vous besoin de périphériques
Non
7) Le style de la tour ?
RGB/Désign 🙂
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ?
Je compte le monter moi-même
9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?
Oui
Encore merci pour vos conseils 🙂
Hello @nvbyl,
Bienvenue dans la communauté !
Je regarde ta demande et reviens vers toi ASAP 🙂
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@nvbyl comme convenu ci-dessous une proposition de config 😉
Sous-total (9 articles) : 1 592,71 €
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Qu'en penses-tu ?
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Un immense merci, la configuration est absolument parfaite
Tout le plaisir est pour moi 😉
Rien n'est jamais parfait dans la vie mais sur MaconfigPC on essaie d'apporter la meilleure aide et les meilleurs conseils à notre communauté. 🙂
N'hésite pas si tu as des questions, et n'oublie pas que si veux nous soutenir et aider au développement du Site, je t'invite à utiliser le lien proposé. Il s'agit d'un lien affilié qui nous permettent de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime.
++
@havoc Salut 🙂
J'ai suivi le lien que tu m'as envoyé. J'ai une question, mais je pense déjà avoir la réponse. Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles ?
J'ai suivi le lien que tu m'as envoyé.
Félicitations ! Oublie pas de nous faire des photos de la bête une fois montée !
Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles ?
Yes ! C'est mieux lol