Aide configuration ...

Notifications
Retirer tout

Aide configuration PC gamer à 1500-1600eurso

7 Messages
2 Utilisateurs
2 Reactions
1,383 Vu
(@nvbyl)
Membre actif
Début du sujet

[#468]

bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me conseiller sur la configuration de mon premier PC gamer. Vos suggestions et recommandations seraient grandement appréciées. Merci d'avance ! 😀 😀 

1) Quel est votre budget ?

mon budget est de 1500-1600e

2) La date d'achat ?

Fin Janvier/Début Février

3) Pour quelle utilisation ?

-Jeux (principalement Warzone)

-Bureautique

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

Je possède déjà un écran c'est une gigabyte G27QC A

5) Avez-vous besoin de Windows ?

Non

6) Avez-vous besoin de périphériques

Non

7) Le style de la tour ?

RGB/Désign 🙂

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

Je compte le monter moi-même

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Oui

Encore merci pour vos conseils 🙂

Posté : 16 janvier 2024 13 h 03 min
Étiquettes du sujet
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @nvbyl

Bienvenue dans la communauté ! 

Je regarde ta demande et reviens vers toi ASAP 🙂

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 16 janvier 2024 18 h 10 min
Nvbyl a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@nvbyl comme convenu ci-dessous une proposition de config 😉

Sous-total (9 articles) : 1 592,71 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Qu'en penses-tu ? 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 16 janvier 2024 23 h 22 min
(@nvbyl)
Membre actif
Début du sujet

Un immense merci, la configuration est absolument parfaite

Posté : 17 janvier 2024 10 h 46 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Posté par: @nvbyl

Un immense merci, la configuration est absolument parfaite

Tout le plaisir est pour moi 😉

Rien n'est jamais parfait dans la vie mais sur MaconfigPC on essaie d'apporter la meilleure aide et les meilleurs conseils à notre communauté. 🙂

N'hésite pas si tu as des questions, et n'oublie pas que si veux nous soutenir et aider au développement du Site, je t'invite à utiliser le lien proposé. Il s'agit d'un lien affilié qui nous permettent de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime.

++

Posté : 17 janvier 2024 10 h 52 min
(@nvbyl)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Salut 🙂

J'ai suivi le lien que tu m'as envoyé. J'ai une question, mais je pense déjà avoir la réponse. Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles ?

Posté : 18 janvier 2024 13 h 24 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

J'ai suivi le lien que tu m'as envoyé.

Félicitations ! Oublie pas de nous faire des photos de la bête une fois montée ! 

Est-ce que tous les composants du PC sont compatibles ?

Yes ! C'est mieux lol

Posté : 18 janvier 2024 13 h 29 min
Partager :