cnespaulding
@cnespaulding
Membre actif
Inscription: 19 février 2023 15 h 28 min
Dernière visite: 12 mars 2023 20 h 32 min
Sujets: 1 / Réponse: 1
Répondre
RE: Avis config

@quiyo Salut! J'ai acheté la config, j'en suis très content. Sans overclock voici les résultats sur 3DMark:/p> Lors de la mise en place du radia...

Il y a 3 ans
Forum
Sujet
Il y a 3 ans
Forum
Replies: 4
Views: 2295