Partager :
Notifications
Retirer tout

Tour be quiet pure base 501 airflow

11 Messages
2 Utilisateurs
1 Reactions
870 Vu
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

Bonjour , j'ai monté une tour  sur les conseil du  forum il y a peu ,  tout fonctionne impeccable  mais sur le boitier j'ai un petit souci avec la façade  ,de gauche à droite il y a  : 1 prise usb C  , 2 prise usb , le bouton M/A , prise audio ,   voyant fonctionnement et enfin  1 dernier petit bouton rond  mais j'ai regardé la doc et cherché  sur  internet  pas moyen de trouver sa fonction . Voila ,si quelqu'un sait à quoi sert ce bouton  ?  Merci à vous  

Posté : 28 septembre 2025 15 h 31 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @domi !

Comment vas-tu ? 

Je pense que tu parles du bouton Reset 😉

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 septembre 2025 12 h 03 min
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

@Havoc  ,

je vais bien merci  , j'espère que toi aussi ,  pour la question que j'ai posé  j'avais eu la réponse par l'IA  Méta  , mais un confirmation est  bienvenue  et maintenant je m'intéresse aux températures  et  % de fonctionnement de la carte graphique  que je trouve un peu élevées  quand je joue à MSFS   2020 ou 2024  .Avec l'ancienne  tour je n'ai jamais fait attention à cela  , je ne connais donc pas les données de fonctionnement normal   , j'ai juste vu le  processeur graphique  bien souvent au dessus de  90% et pour la T°  au dessus de  60°   je ne sais pas si c'est normal  ?  

Si tu peux me renseigner ce serait sympa  , j'ai mis les pilotes à jour en passant par  " ma config.com "  .

Merci 

Posté : 29 septembre 2025 13 h 33 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Posté par: @domi

j'ai juste vu le  processeur graphique  bien souvent au dessus de  90% et pour la T°  au dessus de  60°   je ne sais pas si c'est normal  ?  

oui c'est tout à fait normal 😉

, j'ai mis les pilotes à jour en passant par  " ma config.com "  .

ça il faut mieux éviter. Les pilotes ne se prennent que chez les fabricants de tes composants. Nul part ailleurs 🙂

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 septembre 2025 15 h 01 min
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

Merci beaucoup , ça me rassure  ,  je vais suivre tes conseils et passer par le fabricant  pour remettre les  bons pilotes .

Merci 

Posté : 29 septembre 2025 15 h 09 min
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

@Havoc , bonjour , puis je abuser encore un peu par une  petite question ?  Je cherche à connaitre l'ordi afin de m'en servir le mieux possible et éviter si possible les âneries   et et je remarque   ceci et je ne trouve aucune info / explications  repm gi , remp sr , repm rr ,  je mets le lien d'une image au cas ou 

https://servimg.com/view/20586727/609

Si tu  pouvais m'aider .

Merci d’avance . 

Ce message a été modifié Il y a 5 mois par Domi

Posté : 30 septembre 2025 11 h 00 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@domi hello ! 

et et je remarque   ceci et je ne trouve aucune info / explications  repm gi , remp sr , repm rr ,  je mets le lien d'une image au cas ou 

Aucune idée... dsl 

Posté : 30 septembre 2025 12 h 20 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Sur quel logiciel tu sors ces données?

Posté : 30 septembre 2025 12 h 22 min
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

Dans l'appli  Nvidia   " alt  z   ( afficher les statistiques dans le hud  )    / statistique / statistique  / dlss  ...    

Je te met une image , désolé pour la qualité  ,  obligé de prendre une photo  ,  pas moyen de faire une capture avec le bandeau Nvidia ouvert  

1759242696-1759242197813.jpg

Posté : 30 septembre 2025 15 h 31 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@domi merci pour la tof ! 

Et bien écoute aucune idée. Si tu trouves l'info, je suis preneur 😉

Posté : 30 septembre 2025 15 h 38 min
 Domi
(@domi)
Membre éminent
Début du sujet

Sur un autre forum il y a peut être quelqu 'un qui à une  piste  , si c'est le cas je t'en ferai part  

A+

Posté : 30 septembre 2025 16 h 30 min
Partager :