Bonjour , j'ai monté une tour sur les conseil du forum il y a peu , tout fonctionne impeccable mais sur le boitier j'ai un petit souci avec la façade ,de gauche à droite il y a : 1 prise usb C , 2 prise usb , le bouton M/A , prise audio , voyant fonctionnement et enfin 1 dernier petit bouton rond mais j'ai regardé la doc et cherché sur internet pas moyen de trouver sa fonction . Voila ,si quelqu'un sait à quoi sert ce bouton ? Merci à vous
Hello @domi !
Comment vas-tu ?
Je pense que tu parles du bouton Reset 😉
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@Havoc ,
je vais bien merci , j'espère que toi aussi , pour la question que j'ai posé j'avais eu la réponse par l'IA Méta , mais un confirmation est bienvenue et maintenant je m'intéresse aux températures et % de fonctionnement de la carte graphique que je trouve un peu élevées quand je joue à MSFS 2020 ou 2024 .Avec l'ancienne tour je n'ai jamais fait attention à cela , je ne connais donc pas les données de fonctionnement normal , j'ai juste vu le processeur graphique bien souvent au dessus de 90% et pour la T° au dessus de 60° je ne sais pas si c'est normal ?
Si tu peux me renseigner ce serait sympa , j'ai mis les pilotes à jour en passant par " ma config.com " .
Merci
j'ai juste vu le processeur graphique bien souvent au dessus de 90% et pour la T° au dessus de 60° je ne sais pas si c'est normal ?
oui c'est tout à fait normal 😉
, j'ai mis les pilotes à jour en passant par " ma config.com " .
ça il faut mieux éviter. Les pilotes ne se prennent que chez les fabricants de tes composants. Nul part ailleurs 🙂
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Merci beaucoup , ça me rassure , je vais suivre tes conseils et passer par le fabricant pour remettre les bons pilotes .
Merci
@Havoc , bonjour , puis je abuser encore un peu par une petite question ? Je cherche à connaitre l'ordi afin de m'en servir le mieux possible et éviter si possible les âneries et et je remarque ceci et je ne trouve aucune info / explications repm gi , remp sr , repm rr , je mets le lien d'une image au cas ou
https://servimg.com/view/20586727/609
Si tu pouvais m'aider .
Merci d’avance .
@domi hello !
et et je remarque ceci et je ne trouve aucune info / explications repm gi , remp sr , repm rr , je mets le lien d'une image au cas ou
Aucune idée... dsl
Sur quel logiciel tu sors ces données?
Dans l'appli Nvidia " alt z ( afficher les statistiques dans le hud ) / statistique / statistique / dlss ...
Je te met une image , désolé pour la qualité , obligé de prendre une photo , pas moyen de faire une capture avec le bandeau Nvidia ouvert
@domi merci pour la tof !
Et bien écoute aucune idée. Si tu trouves l'info, je suis preneur 😉
Sur un autre forum il y a peut être quelqu 'un qui à une piste , si c'est le cas je t'en ferai part
A+