Besoin d'aide pour ...

Notifications
Retirer tout

Besoin d'aide pour une config pc ! merci à toi

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,885 Vu
(@fynger)
Membre actif
Début du sujet

[#86]

Salut toi déjà merci du temps donné à mon poste, je te fais pas perdre plus de temps à lire et te laisse contempler ma demande, bonne lecture et désolé des fautes 😉

1) Quel est votre budget ? 

J'aurais un budget de 1200

2) La date d'achat ?

dans la semaine (lorsque la demande sera traiter je pense)

3) Pour quelle utilisation ?

Utilisation à des fin de gaming, ainsi que professionnel

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

A vrai dire je ne m'y connais pas énormément je sais que mon ancien était un 24" et que cela suffisait pour ce que je faisais

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

Oui, mais pas d'inquiétude j'ai déjà une clé

6) Avez-vous besoin de périphériques ?

Nan pas besoin de périphérique

7) Le style de la tour ?

Une tour medium de préférence, avec un peu de RGB pour faire le kekoss et noir si possible, après si la couleur est blanche ce n'est pas dérangeant un ahah

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

Je suis pas fortiche pour le boulot manuel, plutôt brutasse, alors si je pouvais éviter de le monter ce serait cool, mon ancienne tour avait été réalisé sur materiel.net (dont je suis content de la prestation) alors si ça devait être à remédier sans soucis !

Merci à toi d'avoir traité ma demande, et hâte d'avoir des nouvelles ! 😉

Posté : 16 août 2022 15 h 47 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Membre réputé Admin

Salut et bienvenue à toi @fynger,

Nous sommes ravis de te compter parmi nous ! 😊

Ci-dessous une proposition de panier (amazon) pour ta config : 

COMPOSANT

LIENS DES RÉFÉRENCES

Processeur

Intel Core i5-12400F

Carte Mère

GIGABYTE B660M DS3H DDR4

RAM

Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16

VENTIRAD

Be Quiet! Pure Rock 2 Black

GPU

MSI Radeon RX 6600 XT Mech 2X 8G OC