Recherche pc portab...
 
Partager :
Notifications
Retirer tout

Recherche pc portable 3000€

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Likes
668 Vu
(@btzzoo)
Messages: 3
Membre actif
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Possédant déjà un ordinateur fixe (3070,i7,32go)
Je cherche maintenant un pc portable gamer car je pars à l’étranger et il me faut quelques chose que je puisse transporter.

Mon budget: Entre 2700 et 3000€ max (sauf si il faut rajouter un peu si nécessaire )

Utilisation: je compte l’utiliser pour les cours mais aussi pour jouer ( le poids m’est totalement égal, je ne compte pas le porter sur des kilomètres). Je joue à Arma, beam ng et de temps en temps du simulateurs de vol.

Je souhaite absolument un 17 pouces, avec une autonomie qui me permet de faire du traitement de texte pendant mes cours (donc quelques heures). Niveau composants au moins une 3070 j’imagine ? Avec un i7 12ieme generations ? Au moins 16go de ram ?

J’ai déjà regardé les msi ainsi que les asus, mais le nombres de références ne m’aide pas.
Merci pour vos réponses

 
Posté : 21 juillet 2022 11 h 25 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

Salut et bienvenue à toi @btzzoo

Nous sommes ravis de te compter parmi nous ! 😊

A la lecture de tes critères je pense que tu peux te tourner vers le Alienware x17 R1

Qu'en penses-tu? 

++

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 21 juillet 2022 12 h 07 min
(@btzzoo)
Messages: 3
Membre actif
Début du sujet
 

@quiyo a ce prix la ne serait il pas possible d’avoir du i7 de 12 ieme génération et de la 3070 ti avec un ecran en quad hd? J’avais vu des asus rog, qu’en penses tu?

 
Posté : 21 juillet 2022 14 h 08 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

J'en pense que c'est également un très bon choix. Je t'ai trouvé une belle référence en i9 12e gen 17 pouces. 

ASUS ROG STRIX SCAR

Avec 16go de RAM en DDR5 et une RTX 3070 Ti, ça va grave roxxer !!

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 21 juillet 2022 15 h 20 min
(@btzzoo)
Messages: 3
Membre actif
Début du sujet
 

@quiyo merci pour tes réponses rapides ! j’ai trouvé le même en quad hd, qu’en penses tu ? Apparemment il y a des problèmes de refroidissement 

https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-rog-strix-scar-17-rtx-3070-ti-120-hz-p67307.amp.html

 
Posté : 21 juillet 2022 17 h 19 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

@btzzoo à voir si on peut vraiment afficher les 240Hz en QHD ce que je doute quand même fortement. Au pire tu pourras  jouer en 1080p en pleine puissance mais du coup, je me dis que tu perds de l'argent. A voir

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 22 juillet 2022 9 h 23 min
Partager :