Bonjour, je cherche un pc portable gamer de préférence dans la gamme des legion 5 ça peux être un normal ou pro dans les alentours de 1500€
Il faut qu’il possède le clavier rgb et écran mieux que 45% ntsc et avec minimum une 4060 merci
Salut à toi @darkim,
Bienvenue dans la communauté ! 😊
Je regarde ta demande ASAP et je reviens vers toi
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@darkim comme convenu, je t'ai trouvé deux belles références :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming A17
Qu'en penses-tu?
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Je vous remercie mais je n’aime pas trop ces marques
@darkim quelle marque aimes-tu ?
Legion
@darkim tiens un bon plan de ouf !!!
Ce n'est pas un légion mais c'est vraiment un tuerie pour ce prix. Avec une 4070, ddr5 er ryzen 7 7xxx : https://tidd.ly/43y0gdG
Bonjour Havoc,
j'ai lu ce thread et je me demandais si le PC porposé dans le dernier lien étais toujours un aussi bon plan que tu l'as dit. Il est actuellement à 1500€ chez la FNAC et chez Darty. Je pourrais probablement débourser cette somme pour m'acheter un tel PC s'il est vraiment bien mais j'aurais aimé moins cher si possible. Penses-tu que ce PC pourrais devenir encore mieux niveau qualité/prix pendant le Black Friday (qui devrait arriver bientôt) ?
Sinon aurais-tu d'autres propositions pour un pc portable gamer destiné à différents jeux comme DCS World, MFS20, Assassin's creed Odyssey, R6, War Thunder, Destiny, Minecraft et encore d'autres à découvrir. L'idéal serait un pc portable capable de faire tourner DCS et compatible avec la VR. Mon budget est aux alentours de 1000€ de préférence mais je pourrais essayer de monter à un peu plus éventuellement, si c'est vraiment une bonne affaire. J'attendrais probablement le Black Friday pour toutes les propositions que tu pourras me faire.
Merci d'avance et bonne journée !
(Je fais un autre message pour éditer, désolé du spam)
J'ai regardé ton premier lien, le Katana 15 et il me paraît être un super PC pour un peu plus de 1000€. Est-il toujours une bonne affaire selon toi ? Il est cependant sans OS mais j'ai trouvé cela sur la FNAC : https://www.fnac.com/mp45620325/Microsoft-Windows-11-Famille-Home-64-bits-Cle-licence-a-telecharger/w-4
Est-ce une bonne affaire à prendre même si je n'achète un ordi que plus tard ou est-ce une arnaque ? Cela me parait assez aberrant comme réduc.
Sinon dernière question : que penses-tu de Back Market pour acheter des ordinateurs portables ou fixes ?
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre,
Bien à toi
Hello @Stolagatt,
Oui les deux liens restent de très bon pc pour leur prix.
Est-ce une bonne affaire à prendre même si je n'achète un ordi que plus tard ou est-ce une arnaque ? Cela me parait assez aberrant comme réduc.
Non c'est très courant. Si tu regardes un peu les youtubers français la plus part te permettent de bénéficier de clé OEM à très bas prix.
Sinon dernière question : que penses-tu de Back Market pour acheter des ordinateurs portables ou fixes ?
Aucun avis. C'est de la loterie.
@+
Super merci beaucoup pour ta réponse !
Bonne journée