conseil pc portable...
 
Partager :
Notifications
Retirer tout

conseil pc portable entre 1000-1400€

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Likes
412 Vu
(@chrisxw)
Messages: 1
Nouveau Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

J'ai vu que y'avais beaucoup de personne très calé sur la config d'un pc portable gaming etc...

J'ai un budget entre 1000€ et 1400€ ( grand max, que si y'a une très très bonne affaire ).
J'ai besoin du pc pour du long terme, comme mon Asus rog de 2016 mono ventilo...
Mon utilisation : souvent du jeu vidéo pendant de longue heure comme World of warcraft / Football manager en base de données très large !
Pas mal de bureautique et de photoshop / Adobe première
Et pour plus tard du code...
Et du 1 fois / mois

J'ai vu que TopAchat un Gigabyte G5 KF-E3FR313SH ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in20017448.html#fiche-technique)

Qui en comparant avec pas mal d'autre site, à l'air d'être le meilleur en performance que ce soit pour la CG en nouvelle gen ! Et le pross en nouvelle gen...
Sauf que j'ai peut être loupé quelque chose ?

Si vous avez des conseils et des pistes .. (y)
En vous remerciant !

 
Posté : 11 mars 2023 12 h 46 min
Havoc
(@havoc)
Messages: 1315
Modérateur
 

Salut @chrisxw bienvenu dans la communauté ! 

Je regarde ta demande et reviens vers toi ASAP 😉

++

 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

 
Posté : 12 mars 2023 10 h 05 min
Havoc
(@havoc)
Messages: 1315
Modérateur
 

@chrisxw hello ! 

J'ai longuement regardé de mon côté également, et je dois dire que tu nous a trouvé une belle petite pépite pour ce prix ! Bravo 😉

Je pense que tu peux foncer 🙂

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

 
Posté : 12 mars 2023 17 h 57 min
Partager :