Quelle CM pour un v...

Notifications
Retirer tout

Quelle CM pour un vieux boitier Antec900 ?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,091 Vu
(@benitora)
Nouveau Membre
Début du sujet

[#610]

Bonjour la commu,

J'ai décidé de me remonter un pôtit PC gamer petit budget, j'ai donc ressorti mon vieux boitier Antec 900 de 2009.
Je vais changer la vieille Striker 2 Formula mais je suis incapable de savoir quel type de CM je peux installer, visser dans ce boitier.
En complément d'info, j'ai une alim corsair 750w, et je compte installer une petite carte petit budget genre rtx 2060 super.

Merci d'avance pour vos conseils :thumbsup:

Posté : 27 septembre 2024 20 h 07 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @benitora,

Bienvenue dans la communauté !

Avant que nous puissions plonger dans l’analyse de ta demande, pourrais-tu jeter un œil à ce questionnaire :

https://www.maconfigpc.fr/forum/configs-pc/questionnaire-a-lire-avant-de-poster/#post-19

Une fois que tu auras fait ça et rempli le questionnaire (un copier/coller ici), nous serons prêts à examiner ta config ensemble. 😉

Merci d’avance et à très vite  !

++ 

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 28 septembre 2024 8 h 59 min
(@benitora)
Nouveau Membre
Début du sujet

@havoc 

QUESTIONNAIRE D'AIDE A LA CONFIGURATION

1) Quel est votre budget ? Je n'en sais encore rien mais petit budget

2) La date d'achat ? X

3) Pour quelle utilisation ? PCVR occasionnel en Medium/Low
Bureautique ? Jeux ? Autres ? 

4) Avez-vous besoin d’un écran ? Nope
Si OUI, quelle taille envisagez-vous ?
Si NON, quelle est la référence de votre écran actuel? 

5) Avez-vous besoin de Windows ?  Nope

6) Avez-vous besoin de périphériques ?A therme, CM+CPU+GPU
Souris ? Clavier ? Carte WIFI ? Graveur ? etc... 

7) Le style de la tour ? J'ai déjà
Couleur? Design? RGB? 

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? Je devrais pouvoir me débrouiller ^^

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ? Nope merci

Posté : 28 septembre 2024 10 h 43 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Posté par: @benitora

1) Quel est votre budget ? Je n'en sais encore rien mais petit budget

2) La date d'achat ? X

Si tu n'as pas encore défini ton budget ni fixé une date d'achat, il sera compliqué de te conseiller de manière précise. Le monde du hardware évolue rapidement, et les recommandations actuelles risquent de ne plus être pertinentes d'ici là. Dès que tu as plus de précisions, on sera ravis de t'aider à trouver ce qui te conviendra le mieux. 😊

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 28 septembre 2024 12 h 09 min
Partager :