Bonjour à tous;
j'ai installé le watercooling Msi MAG CORELIQUID M360 avec un processeur Intel core i7 14700k je remarque qu'il monte vite en température et qu'il se bride est normal ? Le watercooling est-il insuffisant ?
merci d'avance.
Hello @lorenzo98,
Effectivement le 14700K est un four...encore pire qu'un 13900K... il est très difficile à maintenir à une température acceptable sans un watercooling custom :/
Cela fait partie des raisons pour lequel nous le mettons pas en avant sur notre guide ici --> https://www.maconfigpc.fr/guide-des-composants/processeur/
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
ha mince je ne suis pas trop chaud pour un custom je vais me contenter malheureusement de sa merci quand même