PC config a 1200€ d...
 
Partager :
Notifications
Retirer tout

PC config a 1200€ du site

12 Messages
2 Utilisateurs
3 Likes
412 Vu
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Bonjour.

Je viens de voir que sur votre site (config pc a 1200€) vous aviez changé la carte graphique ni connaissant rien est elle mieux que l'ancienne ? 

Merci bonne journée à vous.

 
Posté : 24 mars 2023 10 h 43 min
Qui'yo'jin a réagi
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

Hello @lhunara

Bienvenu dans la communauté ! 

Nous mettons à jours régulièrement nos configs pour rester collé au mieux à l'actualité de l'hardware. Tu peux effectivement partir sur la nouvelle carte graphique sans pb 😉 

N'hésite pas non plus à jeter un coup d'oeil à notre guide d'achat --> https://www.maconfigpc.fr/guide-des-composants/carte-graphique/

A ta disposition si tu as d'autres questions 😉

++

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 10 h 48 min
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Merci pour votre accueil et votre réponse rapide.

J'ai lus beaucoup d'avis négatif sur cette carte graphique comme quoi elle était bruyante et qu'elle avait du mal dans les jeux de tirs avec les grenades a fumigène par exemple (mon mari étant beaucoup sur R6) sur votre site j'ai tout acheté il me manque que le boîtier et la carte graphique, serait il possible d'avoir une autre carte graphique compatible avec tout ce que j'ai déjà je suis prête à débourser 700€ voir 800€ ou 1000€ s'il le faut 😁

Merci de votre patience.

 
Posté : 24 mars 2023 11 h 27 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

@lhunara

Posté par: @lhunara

il me manque que le boîtier et la carte graphique, serait il possible d'avoir une autre carte graphique compatible avec tout ce que j'ai déjà je suis prête à débourser 700€ voir 800€ ou 1000€ s'il le faut 😁

Quel type de boitier recherches-tu et peux-tu m'indiquer ton budget?

Question subsidiaire : as-tu jeté un oeil à notre guide ? https://www.maconfigpc.fr/guide-des-composants/boitier-pc/

Pour la carte graphique, idem. Peux tu m'indiquer ton budget? Et peux tu me donner la référence de l'écran sur lequel joue ton mari? ou à minima la résolution ?

++

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 11 h 37 min
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Alors c'est simple j'ai acheté tout ceux que vous avez mis sur votre site config pc a 1200€ le boîtier je vais le commander ce week-end c'est le zalman si je me souviens bien après pour la carte graphique je peux monter à 1000€ mais je sais qu'il faut que tout soit compatible avec tout ceux que j'ai déjà et là je suis perdue 🤔 et pour l'écran c'est un Samsung model : LS24D330HSX/EN sachant qu'on doit le changer.

Merci.

 
Posté : 24 mars 2023 12 h 01 min
Qui'yo'jin a réagi
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

@lhunara d'ac ! 

Oui le boitier de la config 1200€ est bien le Zalman S3 Noir. Si tu veux un boitier plus qualitatif, tu peux partir sur le Corsair 4000D Airflow

Pour la carte graphique, en fait cela dépend de la résolution à laquelle on joue. Avec l'écran que tu me cites, c'est une résolution FHD (1080p). Sais-tu si ton mari veut prendre une résolution plus grande pour son futur écran? Car cela serait dommage de devoir rechanger de carte graphique... autant bien faire les choses dès maintenant. 

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 12 h 07 min
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Merci pour votre réponse. Donc pour l'écran on a regardé votre guide sur le site est on comptait partir sur le Samsung odyssey G5 qui est en 1440p si j'ai bien regarder. 😄

 
Posté : 24 mars 2023 12 h 32 min
Qui'yo'jin a réagi
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

@lhunara très bon choix ! 

Alors pour la carte graphique je te conseille de partir sur l'un de ces deux modèles : 

SAPPHIRE NITRO+ AMD Radeon™ RX 6800 XT OC Gaming Graphics Card with 16GB GDDR6

ASUS TUF Gaming AMD Radeon RX 6950 XT OC Edition

Elles seront parfaites pour le G5. 

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 12 h 39 min
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Merci pour votre réponse les deux cartes graphiques sont elles compatible avec tout ceux que j'ai déjà acheté ? https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1200-euros/

 
Posté : 24 mars 2023 13 h 03 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

@lhunara oui bien sûr 😉

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 13 h 06 min
(@lhunara)
Messages: 6
Membre actif
Début du sujet
 

Merci pour votre aide et votre patience, c'est le premier pc que je vais monter et votre site m'aide beaucoup.

Bonne journée 

 
Posté : 24 mars 2023 13 h 23 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Messages: 389
Membre réputé Admin
 

Posté par: @lhunara

Merci pour votre aide et votre patience, c'est le premier pc que je vais monter et votre site m'aide beaucoup.

Tout le plaisir est pour moi ! 

N'hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter), cela nous donne de la force ! et surtout... de nous faire parvenir des photos de la bête une fois montée 😍

++

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

 
Posté : 24 mars 2023 14 h 45 min
Partager :