Bonjour, très content d'être tombé sur votre Forum.
Je recherche actuellement à acheter un PC gamin, je vous fait entièrement confiance
1) Quel est votre budget ?
1000euros
2) La date d'achat ?
Ce jour si possible
3) Pour quelle utilisation ?
Ordinateur pour faire tourner Warzone, FT, Wolfenstein, Counter, Valorant
4) Avez-vous besoin d’un écran ?
Oui il me faudrait un écran. Pour la taille, ce qui semble convenir à la config et rentrer dans le budget
5) Avez-vous besoin de Windows ?
Oui
6) Avez-vous besoin de périphériques ?
Oui tout, clavier, souris, casque, etc
7) Le style de la tour ?
Transparent, blanc
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ?
Je le monte seul
9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?
Oii
Cordialement Jordana
Hello @jordana,
Bienvenue dans la communauté !
Pour ton projet, j’ai concocté une configuration complète qui inclut tout ce dont tu as besoin : écran, clavier, souris, casque, et bien sûr une tour prête à faire tourner Warzone, Valorant et compagnie dans les meilleures conditions. 😎
Sous-total (12 articles) : 1 077.03 €
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Qu’en dis-tu ? On reste dans ton budget avec une super qualité pour te garantir des sessions gaming au top.
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Je vous remercie pour votre rapidité !
J'avais une petite question, y'a il une différence avec la carte graphique que je mentionne ci dessous, on m'avait parlé de celle ci, elle est compatible
XFX Speedster QICK319 Radeon RX 6750XT Core Carte Graphique Gaming avec 12 Go GDDR6 HDMI 3 x DP, AMD RDNA™ 2 (RX-675XYJFDP)
Merci beaucoup, bonne journée
@jordana elle un chouilla plus perf mais c'est vraiment histoire de dire car il n'y aura pas de changement flagran dans les jeux. 🙂
Voila le panier refait :
Sous-total (12 articles) : 1 087,03 €
>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !