Écran pc 1080p

Notifications
Retirer tout

Écran pc 1080p

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,737 Vu
(@ekydem)
Membre actif
Début du sujet

[#334]

Salut  j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc 

Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien

J'ai vu une promo du "PC Gaming Samsung Odyssey G3 S24AG320NU 24" Full HD Noir" à la fnac à139€, est ce que c'est un bon plan?

Sinon je peux me tourner vers le koorui et le AOC à 120-130€

Pour préciser, ils sont en 165hz jsp si 144hz c'est déjà assez mais je me dis pq pas du 165hz

Merci

Posté : 9 août 2023 17 h 45 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @ekydem

Franchement en matière de rapport qualité prix le KOORUI est imbattable... 

Hardware Archive en a récemment fait une vidéo sur le sujet que je t'invite à regarder --> https://www.youtube.com/watch?v=yXOygccZKqg

Tiens un lien si tu veux nous soutenir : KOORUI Ecran PC Gamer 24 Pouces, 165Hz 1080p 1ms IPS

N'hésite pas si tu as d'autres questions 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 10 août 2023 9 h 46 min
(@ekydem)
Membre actif
Début du sujet

@havoc Super merci pour ton aide. Tu penses que le prix est bien en ce moment ou je peux attendre encore un peu?

J'ai une marge de 1 mois pour l'acheter.

Posté : 10 août 2023 14 h 00 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@ekydem le prix est très bien. Il n'y a pas moins cher pour cette qualité. Après je ne peux pas te conseiller d'attendre ou non car je ne sais pas de quoi sera fait demain lol 😉

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 10 août 2023 14 h 05 min
Partager :