Bonjour, comme évoqué dans le titre je suis actuellement entrain de me renseigner pour une config QHD 165hz. J’aimerai, dans l’idéal, pouvoir faire tourner les jeux AAA à 100 fps minimum.
1) Quel est votre budget ?
2000€ environ mais je ne suis pas bloqué sur un prix tant que le jeux en vaut la chandelle.
2) La date d'achat ?
D’ici fin avril maximum.
3) Pour quelle utilisation ?
Essentiellement gaming et un peu d’applicatif mais rien de « gourmand ».
4) Avez-vous besoin d’un écran ?
Oui j’ai vu un modèle mais j’hésite encore entre deux setups différents.
Ou deux écrans koorui GP-01 24p 165hz à environ 220€ pièces ou bien un seul écran plus grand et potentiellement de meilleure qualité jusqu’à 400-500€, tout conseil est bon à prendre.
5) Avez-vous besoin de Windows ?
Non.
6) Avez-vous besoin de périphériques ?
Non.
7) Le style de la tour ?
Noire et RGB.
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ?
Commençant dans le monde de l’info je souhaiterai le monter moi-même.
9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?
Avec plaisir.
En vous remerciant d’avance pour le temps que vous m’accorderez, une très bonne journée à vous.
Cdt
Hello @ju71700,
Bienvenu dans la communauté !
2) La date d'achat ?
D’ici fin avril maximum.
reviens nous voir quand tu auras une date plus précise, car les prix fluctuant tellement d'une semaine sur l'autre, il ne me semble pas opportun de travailler sur une config aujourd'hui qui sera "obsolète" demain.
En attendant, tu peux jeter un coup d'œil à nos configs types que nous mettons régulièrement à jour --> https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😉
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !