Config PC budget 14...

Notifications
Retirer tout

Config PC budget 1400€

7 Messages
2 Utilisateurs
2 Reactions
1,007 Vu
 Plum
(@plum)
Membre actif
Début du sujet

[#817]

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour une config PC.

1) Quel est votre budget ?

1400€ 

2) La date d'achat ?

Dès que j'ai une config qui me convient

3) Pour quelle utilisation ?

Jeux principalement

4) Avez-vous besoin d’un écran ?

Oui un 24"  

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

Non

6) Avez-vous besoin de périphériques ?

Oui, Souris et Clavier compris dans le budget

7) Le style de la tour ?

Design classique noir ouvert au RGB si le prix n'est pas trop impacté

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ?

Je compte le monté moi-même

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Oui pas de soucis

Merci pour votre temps et votre aide d'avance !

Posté : 28 juin 2025 12 h 52 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @plum

Bienvenue dans la communauté ! 

Posté par: @plum

6) Avez-vous besoin de périphériques ?

Oui, Souris et Clavier compris dans le budget

Ok ! bien noté ! Et pour l'écran? quel est ton budget ? 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 juin 2025 8 h 27 min
 Plum
(@plum)
Membre actif
Début du sujet

Salut @havoc !
J'espère que tu vas bien et merci !

Pour l'écran ce serait environ 150€ au max si possible donc en récap :

1250€ pour le pc (souris et clavier compris) et 150€ pour l'écran.

Posté : 29 juin 2025 14 h 30 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@plum hello ! 

J’ai pris un peu de temps pour tout faire rentrer dans le budget, mais mission accomplie ! 

Et voilà une config aux petits oignons, prête à te faire tourner tes jeux en 1440p Ultra sans broncher 

Sous-total (11 articles) : 1 450,22 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Dis-moi ce que tu en penses, hâte d’avoir ton retour !

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 30 juin 2025 9 h 10 min
Plum a réagi
 Plum
(@plum)
Membre actif
Début du sujet

Re @havoc 

Je t'en remercie énormément !

C'est une config pour mon frère mais je pense que ça va bien lui convenir !

Merci encore pour le temps et l'aide !

Posté : 30 juin 2025 10 h 46 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@plum

Haha, tu vas me faire rougir ! 😄 Mais sérieusement, je suis ravi que ça te plaise. Chez MaconfigPC, on se donne à fond pour que chaque membre reparte avec le meilleur PC possible pour son budget.

Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas, je suis là pour ça ! Et si jamais ton frère souhaite soutenir notre travail et contribuer au développement du site, ce serait super cool s'il pouvait utiliser le lien fourni. Il s'agit d'un lien affilié. Ça nous permet de toucher une petite commission qui nous aide à améliorer le site, et ça ne te coûte absolument rien. Chaque geste compte ! 😊

Un immense merci si tu choisis de nous soutenir de cette manière, ça fait vraiment toute la différence ! 🙏

++

Posté : 30 juin 2025 15 h 47 min
 Plum
(@plum)
Membre actif
Début du sujet

@havoc 

C'est commandé avec le lien normalement je ne sais pas si cela a compté de ton côté.

C'est normal de remercier, tu as pris du temps pour concocter une config dans le budget !

Posté : 1 juillet 2025 0 h 20 min
Havoc a réagi
Partager :