Config pc 2100 / 24...

Notifications
Retirer tout

Config pc 2100 / 2400

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
982 Vu
(@ertic74)
Membre actif
Début du sujet

[#704]

Hey, je profite du Black Friday pour me faire une petite config !

J’espère qu’il y a encore de bonnes réductions !

En vous remerciant de votre aide.

1) Quel est votre budget ? 

2100 / 2400

2) La date d'achat ?

Aux alentour de décembre

3) Pour quelle utilisation ?
seulement pour le gaming.

Type:  fps

4) Avez-vous besoin d’un écran ?
non , je prend l'écran moi même , je sais que je compte prendre un écran 240 hrz.

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

Non

6) Avez-vous besoin de périphériques ?
oui : d'une carte wifi

7) Le style de la tour ?
si possible avec une vitre pour voir à  l'intérieur et des leds à l'intérieur pour que ça fasse un truc classe.

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

Je souhaite que quelqu'un monte le pc à ma place.

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Pourquoi pas.

Posté : 29 novembre 2024 3 h 02 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @ertic74

Bienvenue dans la communauté ! 

Tu as raison de profiter du Black Friday, c’est le moment parfait pour te faire plaisir et monter une config aux petits oignons. Même si les promos sont parfois moins impressionnantes qu’avant, il y a encore de très belles affaires à saisir, et justement... j’ai concocté une config qui devrait te plaire !

Sous-total (9 articles) : 2 240,73 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Avec cette config, tu pourras profiter de tous tes jeux en ultra, et surtout tirer le max de ton écran 240 Hz. De quoi avoir une expérience super fluide et réactive, notamment pour les FPS. 😎

Qu'en penses-tu ? 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 novembre 2024 10 h 18 min
(@ertic74)
Membre actif
Début du sujet

Merci de votre réponse par contre sauf erreur de am part , il semble manquer la carte graphique

Posté : 29 novembre 2024 17 h 14 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@ertic74 oui je vois ça. Avec le BF les stocks s'écoulent vite... Je te refais le panier 🙂

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 29 novembre 2024 17 h 18 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Sous-total (9 articles) : 2 355,13 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Posté : 29 novembre 2024 17 h 21 min
(@ertic74)
Membre actif
Début du sujet

Merci beaucoup !

Posté : 29 novembre 2024 17 h 22 min
Partager :