Salut, je souhaiterais changer de config mais les config sur lesquels je tombe sont déséquilibrés (grosse carte graphique mais carte mère médiocre etc..)
Quel est votre budget ?
2) La date d'achat ? 1 à 2 mois
3) Pour quelle utilisation ? Jeux videos
Bureautique ? Jeux ? Autres ?
4) Avez-vous besoin d’un écran ? Non, j'ai un acer XF240Q
Si OUI, quelle taille envisagez-vous ?
Si NON, quelle est la référence de votre écran actuel?
5) Avez-vous besoin de Windows ? Non
6) Avez-vous besoin de périphériques ? Une carte wifi
Souris ? Clavier ? Carte WIFI ? Graveur ? etc...
7) Le style de la tour ? Peu importe
Couleur? Design? RGB?
8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? Oui j'ai besoin que quelqu'un monte mon PC
Merci pour le temps que tu vas passer !
Hello @jeeyso,
Bienvenu parmi nous !
Salut, je souhaiterais changer de config mais les config sur lesquels je tombe sont déséquilibrés (grosse carte graphique mais carte mère médiocre etc..)
Oui c'est pour cela que nous avons créé des configs types équilibrées pour tous les budgets As-tu jeté un œil à celle-ci ?--> https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1000-euros/
Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !
Oui j'avais vu, mais après une légère réflexion je pense pouvoir le monter moi même et je peux avoir un budget dans les environs de 1500€
Merci !
Hello @Jeeyso !
Nous avons également ce qu'il te faut pour ce budget 😉
https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1500-euros/
Qu'en penses-tu ?
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Je suis vraiment pas fan de la carte mère sur cette config, mais le reste est bien !
@jeeyso tu peux valider le panier et supprimer la carte mère pour mettre celle que tu souhaites 😉
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !