Besoin d'aide pour ...

Notifications
Retirer tout

Besoin d'aide pour petite config 800€

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,114 Vu
(@buzz88)
Membre actif
Début du sujet

[#770]

Bonjour, 

Ayant déjà pris contact avec toi pour mon pc perso je reviens vers toi pour celui de mon fiston.

J'ai déjà une alimentation 650w et les disques m2 et ssd.

Donc il ne me faut pas une config complete mais juste cpu, gpu carte mere et ram.

Merci par avance.

1) Quel est votre budget ? 

800 euros max

2) La date d'achat ?

Cette semaine

3) Pour quelle utilisation ?
Bureautique et Jeux 

4) Avez-vous besoin d’un écran ?
Non, triple screen 24 pouces full hd

5) Avez-vous besoin de Windows ? 

Non

6) Avez-vous besoin de périphériques ?
Non

7) Le style de la tour ?
Rgb et emplacement pour lecteur cd

8) Avez-vous besoin que votre PC soit monté ? ou souhaitez-vous le monter vous-même ?Avez-vous d’autres demandes ? 

Non

9) Acceptez-vous de recevoir notre Newsletter mensuelle pour rester informé de nos dernières actualités et bons plans ?

Oui

Posté : 18 février 2025 20 h 33 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @buzz88 ! 

Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Comment vas-tu ? Et comment se porte le PC que nous avons fait ensemble ? Toujours aussi satisfait du résultat ?

Pour ton fils, voici ce que je te propose :

Sous-total (8 articles) : 819,30 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Qu'en penses tu ? 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 19 février 2025 10 h 31 min
(@buzz88)
Membre actif
Début du sujet

tout va bien pour moi merci.

mon pc tourne du feu de dieu, le couple 9700x et 4080super fonctionne a merveille, merci pour les conseils. 

penses-tu qu'il serait possible d'integrer un proc amd, genre 8600g ou je suis hors budget. j'aimerai passer en am5 pour pouvoir lui upgrade dans le futur sans devoir remplacer la CM.

comme dis dans mon premier message, pas besoin de disque et le boitier serait un plus mais pas obligé non plus. 

Posté : 19 février 2025 14 h 50 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Posté par: @buzz88

mon pc tourne du feu de dieu, le couple 9700x et 4080super fonctionne a merveille, merci pour les conseils. 

Génial ! Tu m'en vois ravis ! 

Posté par: @buzz88

penses-tu qu'il serait possible d'integrer un proc amd, genre 8600g ou je suis hors budget. j'aimerai passer en am5 pour pouvoir lui upgrade dans le futur sans devoir remplacer la CM.

Et voila : 

Sous-total (6 articles) : 853,02 €

>>>> LIEN VERS LE PANIER COMPLET SUR AMAZON <<<<

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 19 février 2025 16 h 25 min
Partager :