Bonjour à tous,
Je suis en phase de changement de PC, pourrais-je avoir votre avis sur cette config SVP ? Uniquement que du gaming en 1080p pour le moment.
www.topachat.com/pages/configomatic/c82b...57-8f1c-dbbbe309ccf2
Est-il utile de passer en DDR5 ? Que changeriez-vous comme composants ?
Merci
Salut à toi @saibot,
Bienvenue dans la communauté ! 😊
Dsl pour le temps de réponse, l’équipe était occupée à la convention "Génération Star Wars" ce week end 😉 D’ailleurs, si tu veux voir quelques photos de nous cosplayés, go sur notre twitter ! ahah
Ta config est clairement overkill pour du 1080p. La 6800XT couplée à un 13600K c'est clairement pour du 2K haute fréquence et du 4K.
Après si tu veux la même config pour plus de 500 euros moins chers, je t'invite à jeter un œil à notre config type --> https://www.maconfigpc.fr/configurations-types/config-pc-gamer-1500-euros/
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
@saibot hello !
Alors que penses-tu de notre config type à 1500€ ? As-tu franchi le pas? ^^
Si oui, fais nous de belles photos de setup une fois monté !!! 😍 😍 😍
++
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !