@havoc cc
oui petite erreur j'étais en train de voir quoi changer.
Ne t'en fais pas c'est pas grave et sans toi j'aurais fait bien pire 😆
Je vois que le model 360 a l'air d'aller avec toujours 3 ventilos mais je le vois pas en rgb.
@fredohana voila quelques belles refs en WC 360:
Thermalright Frozen Notte 360 BLACK ARGB
Cooler Master MasterLiquid 360L
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Je vois que le model 360 a l'air d'aller avec toujours 3 ventilos mais je le vois pas en rgb.
Oui le modele RGB est Out of stock sur amazon.fr
Je vais regarder ailleurs 🙂
Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !
Il est sur Cdiscount mais honnêtement bcp trop cher à mon gout : ARCTIC Liquid Freezer III 360 A-RGB.
A ce prix, autant partir sur un corsair lol
Bonsoir, je suis la femme de Fred pendant qu'il range le radiateur je suis en train de regarder le que vous avez envoyé est d'occasion j'ai trouvé un autre lien Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du même produit Merci beaucoup
@fredohana bonjour la femme de fred ^^
Oui c'est bien celui la 🙂
Voila un nouveau lien affilié : Thermalright Frozen Notte 360 Noir ARGB
@havoc salut
Merci pour ta réactivité d'hier soir, ma femme a géré ça, normalement on est livré demain 😀
j'ai eu du mal a réemballer le freezer et la boite avait en plus était cabossée durant le transport mais
bon ça devrait bien se passer pour le retour.
Aujourd'hui avec mon fils, on est super content de nous, en l'espace de 2 heures on a fini le montage
il ne manque plus que le watercooling à poser.
J'ai quand même bouquiné les guides de montage de la carte mère, de l'alim et de la tour pendant 2 jour,
ainsi qu'une recherche de câblage manager sur youtube.
Merci pour le choix des composants encore 😍 et cette tour est vraiment chouette et facile pour les débutants.
Je vous partage quelques photos trop hâte de finir et d'allumer 🤩 🤩 🤩 !!!
Après avoir branché tous ce qui concerne l'équipement de la tour à la carte mère,
Branché tous les câbles de l'alimentation...
On déballe et place la carte graphique.
Je tiens à partager mon ressenti sur cette configpc 😀
Pour les personnes qui cherche à acheter un nouveau pc comme je l'ai fait.
Cela peut sembler complexe quand on voit les tours toutes faites avec de gros systèmes de refroidissement et un design personnalisé sur les sites et vidéos internet mais en réalité,
En étant aidé par @havoc sur maconfigpc.fr pour le choix approprié des composants,
La commande est très simplifier.
Pour ce qui est de l'assemblage... Profitez de l'excitation et l'attente des réceptions de nos amis livreurs
pour chercher les manuels de la tour, carte mère et alimentation.
On se fait vite au quelque terme qui désigne les câbles comme PCIe, PCU, fan, jrgb...
Des vidéos YouTube existe en nombre aussi avec des personnes qui montrent ce qui nous attend.
J'étais pas mal impressionné aussi par cette étape d'assemblage mais en réalité on en est tous capable
et cela est très satisfaisant de le faire soit même, on comprend mieux notre matériel et en plus
c'est une économie non négligeable.
Du coup je recommande vraiment de le faire soit même 🤩 .
++ pour la suite peut-être ce soir 😉
Ps: @havoc je trouve plein de clé windows11 pro sur Cdiscount ou autre qui vont de quelque centimes à
12€ environs est-ce que c'est ce qu'il me faut ou bien ton lien est ce qu'il y a de plus sure ?
@Fredohana Wow, ton reportage photo est tout simplement génial ! 🤩
Et ton dernier message... il est juste parfait, sincère et motivant ! 🥰
Avec ton accord, j'adorerais le partager sur nos réseaux sociaux Facebook et X. C'est exactement ce genre d'aventure humaine et passionnée qui nous pousse à continuer à fond depuis 4 ans ! 🙏✨
Savoir qu’on a pu t’accompagner et que tu as pris autant de plaisir dans le montage, c’est vraiment la plus belle des récompenses. Encore bravo pour ton superbe montage et merci pour ta confiance ! 🚀💪
Ps: @havoc je trouve plein de clé windows11 pro sur Cdiscount ou autre qui vont de quelque centimes à
12€ environs est-ce que c'est ce qu'il me faut ou bien ton lien est ce qu'il y a de plus sure ?
Tu peux tenter le coup, au pire tu auras perdu quelques centimes lol ^^