PC config a 900 eur...

Notifications
Retirer tout

PC config a 900 euros

20 Messages
3 Utilisateurs
2 Reactions
3,886 Vu
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

[#358]

bonjour , je viens de voir le descriptif du pc a 900 € , il est pas mal mais j'ai un soucis a la maison , ma box est dans une autre pièce que le pc , ce qui fait que je passe par prise CPL mais du coup je suis plus performant en wifi que en Ethernet , donc je voulai savoir si sur la config actuelle on pouvait ajouter une carte wifi ( je n'ai pas vu beaucoup de slot PCI e ou changer la carte mère ou autre pour rester dans cette moyenne de budget s'il vous plait ??

merci

Posté : 5 septembre 2023 11 h 31 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @michldu79

Bienvenu dans la communauté ! 

Je regarde ta demande ASAP et je reviens vers toi 🙂

Sur quel config tu souhaitais partir ? La config AMD ou l'alternative Nvidia ? 

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 5 septembre 2023 12 h 08 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

bonjour et merci , honnêtement je ne sais pas et j'apprécie autant AMD et Nvidia , j'ai déjà monter 2 pc avec et je n'ai jamais eu a me plaindre , le dernier fait déjà 8 ans et pas a me plaindre , sauf qu'il est dépassé lol

Posté : 5 septembre 2023 12 h 14 min
Havoc a réagi
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@michldu79 Pour le coup, tu auras plus de perf avec la config AMD pour le même prix 🙂 Mais après chacun ses goûts 😉

Pour la CM, si tu veux partir sur le modèle avec le wifi intégré tu peux prendre celle-ci --> B760M GAMING X AX DDR4

Comme ça tu peux prendre la config à 900€ qui te plait, tu enlèves la CM et tu la remplaces par celle-ci 🙂

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / PCcomponentes / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 5 septembre 2023 13 h 55 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

merci beaucoup , impeccable 

bonne journée

Posté : 5 septembre 2023 14 h 10 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@michldu79 tout le plaisir est pour moi 🙂

N'oublies pas si tu veux nous soutenir et aider au développement du Site, il faut bien utiliser les liens que nous proposons. Il nous permettent de toucher une ptite rétribution sans que cela ne te coute le moindre centime.

N'hésite pas également à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter) et surtout... de nous envoyer des photos de la bête une fois montée 🤩

++

Posté : 5 septembre 2023 14 h 26 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

oki pas de soucis , le temps de commander de recevoir et d'assembler je posterai ...merci beaucoup

Posté : 5 septembre 2023 14 h 30 min
Havoc a réagi
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

bonjour , je viens de recevoir toutes les pieces , que je suis en cours d'assemblage mais j'ai un soucis avec la carte graphique , elle est trop longue , je ne peux pas la mettre , le boitier qui m'a été conseiller pour ma config n'est pas bon ....le soucis j'ai cassé une patte arriere pour mettre la carte donc pour le renvoyé pas sur que ça aille et quel boitier faut il que je prenne??

Posté : 13 septembre 2023 13 h 01 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@michldu79 hello,

Quelle est la référence du boîtier et de la carte graphique?

Posté : 13 septembre 2023 13 h 15 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

hello ,

j'ai validé votre config proposé directement sans rien changé , donc 

carte graphique : XFX Speedster QICK319 Radeon RX 6750XT Core Gaming Carte Graphique avec 12GB GDDR6 HDMI 3xDP, AMD RDNA™ 2 (RX-675XYJFDP) 

boitier pc : BitFenix Compatible Nova Mesh SE TG ARGB Midi-Tower, Tempered Glass - Schwarz 

et c'est bien ce que j'ai reçu il n'y a pas eu d'erreurs d'envoi 

Posté : 13 septembre 2023 13 h 33 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Membre réputé Admin

@michldu79 Hello, 

@havoc vient de me prévenir de ton pb. Je viens de vérifier et effectivement il est indiqué dans la description du boitier que celui-ci accepte des cartes graphiques jusqu'à 315mm, alors que la XFX fait 320mm. 

Je vais modifier cette erreur de ce pas ! Merci pour ton retour !

Pour le boitier, au même tarif tu peux partir sur le MAG FORGE 100M

Celui-ci acceptes des GPU jusqu'à 330 mm. 

Pour le Bitfenix, utilise ton droit de rétractation avec Amazon. 

Tiens au courant, et encore dsl pour l'erreur ! 

@+

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

Posté : 13 septembre 2023 14 h 06 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

oki mais le fait d'avoir defait une patte metallique a l'arriere pour vouloir mettre la carte cela va t il gener pour le renvoi du boitier ??

Posté : 13 septembre 2023 14 h 21 min
Qui'yo'jin
(@quiyo)
Membre réputé Admin

@michldu79 tu parles de la pate en fer que tu as enlevé pour mettre la carte graphique ? Si oui, alors je pense que cela ne posera aucun pb. Le boitier reste totalement fonctionnel.

Nos conseils vous ont aidé ? N’oubliez également pas de nous soutenir car c’est vous qui faites vivre le site ! Pour cela, il vous suffit de passer commande par l’un de nos liens partenaires à mettre dans vos favoris Amazon / Materiel.net / Alternate / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. Cela ne vous coûte rien (0€) mais nous permet de payer l'hébergement et à développer le site. Merci beaucoup !

Posté : 13 septembre 2023 14 h 38 min
(@michldu79)
Membre actif
Début du sujet

oui c'est bien cette petite patte en fer , 

et du coup pour le boitier j'ai vu celui ci ? peux tu me dire s'il ira ?? stp , 

merci 

boitier : EMPIRE GAMING - Boitier PC Gamer DarkWitcher - ARGB Moyenne Tour ATX - Façade Métal Mesh et Paroi Latérale en Verre Trempé - 4 Ventilateurs 5 Volts PWM LED RGB Adressable 120 mm - MB Sync - Noir : Amazon.fr: Jeux vidéo

Posté : 13 septembre 2023 15 h 02 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

@michldu79 oui c'est écrit sur la photo qu'il accepte les gpu jusqu'à 340 mm 😉

Posté : 13 septembre 2023 15 h 41 min
Page 1 / 2
Partager :