Mobilier ikea gaming

IKEA : une nouvelle gamme de mobilier gaming dès octobre ?

Après un lancement en Chine en début d’année, Ikea annonce dans un communiqué de presse étendre au monde entier sa gamme de mobilier gaming et autres accessoires pour gamers. À partir 1er octobre 2021, c’est plus de 30 articles dans six familles de produits qui seront réunies dans cette collection. L’une d’elles, nommée UPPSPEL a même été créé en collaboration avec ASUS Republic Of Gamers.

Il y aurait 2,7 milliards de gamers sur Terre, selon une étude de Newzoo publiée cette année. Soit environ un tiers de la population mondiale…. On comprend donc tout de suite l’intérêt d’IKEA pour le gaming !

Nous aurons des tables, des chaises ergonomiques, des accessoires spécialement conçus pour rendre l’expérience de jeu plus confortable et fonctionnelle. Mobilier au design assez simple, reposant principalement sur l’expérience acquise avec RoG pour satisfaire les divers besoins des joueurs. À noter toutefois, vous ne trouverez aucun éclairage RGB sur les accessoires estampillés IKEA.

Tables et meubles Ikea gaming

Niveau matériaux, IKEA  reste dans le classique avec des accessoires majoritairement en bois et du mobilier principalement en métal. Les familles seront LÅNESPELARE, MATCHSPEL, GRUPPSPEL, UTESPELARE, HUVUDSPELARE et UPPSPEL.

Accessoires Ikea gaming

En attendant des tests plus approfondies de ces produits par nos influenceurs préférés, que pensez-vous de cette initiative de mobilier gaming d’IKEA ?

close
Logo newsletters Ma config pc
CET ARTICLE VOUS PLAÎT ?!
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les prochains directement dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Laissez un commentaire