AIDE POUR CONFIG 20...

Partager :
Notifications
Retirer tout

AIDE POUR CONFIG 2080 8G

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
72 Vu
(@ruhtra)
Nouveau Membre
Début du sujet

Hello à tous,
J'ai besoin de votre aide, en effet je viens d'acquérir une 2080 ROG STRIX GAMING 8G et j'ai besoin de vos avis pour établir une config au meilleur rapport qualité/prix possible et cela avec des composants le plus récent possible bien évidemment..
C'est pour un usage gaming principalement et plus particulièrement pour des jeux de type Résident Evil, Les Sims, 7 Days to die, etc et cela en 1080p bien sûr.
En effet, je n'ai pas spécialement de budget précis mais je cherche simplement le moins chère si possible et le plus efficace par la même occasion par composant.

CPU :
RAM :
carte mère :
Stockage:
Alimentation :
Boîtier :
Ventirard / Watercooling :

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
RUHTRA

Posté : 12 mai 2024 23 h 37 min
Havoc
(@havoc)
Modérateur

Hello @ruhtra

Bienvenue dans la communauté !

Afin de pouvoir respecter les règles du forum et l'équité par rapport aux autres abonnés, je te remercie de lire ceci avant :   https://www.maconfigpc.fr/forum/configs-pc/questionnaire-a-lire-avant-de-poster/#post-19

En te remerciant par avance ! 🙂

++

Si nos conseils vous ont été utiles, n'oubliez pas que c'est grâce à vous que notre site continue d'exister. Vous pouvez facilement nous soutenir en passant vos commandes de tous les jours via l'un de nos liens partenaires (à mettre dans vos favoris): Amazon / Materiel.net / Alternate / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Fnac / Darty / Cdiscount / MemoryPC. C’est gratuit et cela nous permet de maintenir le site en ligne et de le faire évoluer. Merci beaucoup !

Posté : 13 mai 2024 11 h 15 min
Partager :