Logo Wolfenstein The New Order Epic Games

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine est Wolfenstein The New Order

Avant propos

Chaque jeudi, Epic Games offre un ou plusieurs jeux gratuits pour une durée limitée. Naturellement, une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours !

Après « Borderlands 3 », Epic Games nous avait gâté la semaine passée avec l’excellent titre « BioShock: The Collection » qui regroupe les trois opus de la série dans des remasters HD avec leurs DLC.

Aujourd’hui, la plateforme met à la disposition des joueurs l’incontournable FPS « Wolfenstein: The New Order ». Ce titre, sorti le 20 mai 2014, est habituellement affiché au tarif de 19.99 €, mais est offert sur l’Epic Games Store jusqu’au 9 juin 2022 à 17h00.

Que savoir sur Wolfenstein The New Order ?

Wolfenstein: The New Order remet au goût du jour la série qui a créé le genre du FPS. Intense, doté d’une ambiance et d’une mise en scène cinématographiques – rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech® d’id Software.

Wolfenstein envoie les joueurs à travers l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Avec le concours d’un petit groupe de résistants, infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre, et bien davantage encore.

Screehshot Wolfenstein The New Order EPIC GAMES

Grâce à une mystérieuse technologie, les Nazis sont parvenus à dominer les nations les plus puissantes, impuissantes devant leurs continuelles démonstrations de force et leurs manœuvres d’intimidation.

Après s’être réveillé d’un coma long de 14 ans, B.J. Blazkowicz découvre une version inimaginable des années 1960, dans laquelle le régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale et dirige maintenant le monde entier d’une main de fer. Vous êtes B.J. Blazkowicz, héros de guerre américain, et vous seul êtes capable de réécrire l’Histoire.

Configuration minimale

  • Système d’exploitation : Windows 7
  • Processeur : Intel Core i7 ou AMD équivalent
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : GeForce 460, ATI Radeon HD 6850
  • DirectX : Version 11
  • 50 Go d’espace disque nécessaire (HDD)

Configuration recommandée

  • Système d’exploitation : Windows 8
  • Processeur : Processeur et système d’exploitation 64 bits requis
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : GeForce 460, ATI Radeon HD 6850
  • DirectX : Version 11
  • 50 Go d’espace disque nécessaire
Wolfenstein The New Order configuration PC EPIC GAMES

( Source : Epic)

Besoin d’une configuration PC pour jouer à Wolfenstein The New Order ?

Pour être le mieux conseiller en fonction de vos besoins et surtout de votre budget, nous vous invitons à faire votre demande directement sur notre forumNos experts vous aideront à construire un PC adapté pour jouer convenablement à Wolfenstein The New Order, et à vous guider dans les choix des meilleurs composants du moment.

Alors n’attendez plus ! Rejoignez la communauté !

close
Logo newsletters Ma config pc
CET ARTICLE VOUS PLAÎT ?!
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les prochains directement dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Laissez un commentaire